Make your own free website on Tripod.com

La magie

Accueil
Les saïyens
La magie
Les armes
Histoire sur la guerre
Les lieux sur Terre
Les génies
Les objets
Les éléments
Niveaux des saïyens
Les transformations
Techniques
Le royaume des morts
Les races
Les planètes
Le peuple saïyen
Les rivaux
Les couples
Les tournois
Les jeux
Les puissances
Épisodes DB
Épisodes DBZ
Épisodes DBGT
Personnages : Z team
San Goku
San Gohan
San Goten
Trunks
Trunks (du futur)
Piccolo
Krilin
Yamcha
Ten-Shin-Han
Chaozu
Bulma
Personnages : saïyens
Vegeta
Nappa
Baddack
Thalès
Raditz
Broly
Paragas
Personnages : ennemis
Général Rouge
Tao Paï Paï
Piccolo Daïmao
Freezer
Roi Cold
Cell
Boo
Baby
Personnages : fusions
Gotenks
Kibitoshin
Vegeto
Gogeta

transformation.jpg

Transformation

Boo possède le pouvoir de transformer n’importe qui ou n’importe quoi en biscuit ou en gâteau. Il utilisa pour la première fois ce pouvoir contre Dabura et le transforma en énorme biscuit. Ensuite Boo l’utilisa à nouveau, mais cette fois il transformait des milliers d’habitants et les mangeait tout de suite après. Ce pouvoir est très pratique pour éliminer des ennemis rapidement, mais il a aussi l’énorme défaut d’être inutile si la victime est plus forte que Boo, car même si il sera transformer, il pourra quand même parler et utiliser sa puissance, c’est justement ce qui arriva avec Vegeto.

 

 

 

batonmagique.jpg

Attaque magique

San Goku utilise ce bâton comme une arme. Ce bâton peut s’agrandir autant que San Goku le souhaite ce qui permit à San Goku de l’avantager dans de nombreuses situations de combat.

 

 

 

 

  

  

 

sommeil.jpg

Sommeil

Jacky Choun pratiqua cette technique magique contre San Goku lors de la finale du tournoi et réussit à endormir San Goku. Le seul à pouvoir réveiller la victime était Jacky Choun, mais Bulma réussit à déjouer ce pouvoir en disant à San Goku que c’était l’heure de la bouffe, San Goku qui entendit cela se réveilla et pu de nouveau combattre Jacky Choun.

 

 

 

 

 

manipulerlefeu.jpg

Manipuler le feu

Suu Shenron est capable d’utiliser la chaleur et de la rendre jusqu’à une température de 6000 degrés. Malgré cet immense pouvoir, Suu Shenron ne fut pas le poids contre San Goku, mais finit par se rallier à lui. Quand Suu Shenron affronta Li Shenron, il utilisa toute sa force pour créer une terrible explosion et le tuer. Mais Li Shenron utilisa son pouvoir pour rentrer dans le corps de Suu Shenron pour ainsi éviter l’explosion et tuer Suu Shenron.

 

 

 

 

lvitation.jpg

Lévitation

La Z team utilisent leurs puissances pour voler, mais en revanche ce nuage utilise la magie de Dieu pour voler très vite et très haut, mais malheureusement c’est la seule chose que ce nuage peut faire. San Goku profita quand même beaucoup de ce pouvoir pour voyager dans DB. San Goku l’utilisa aussi dans DBZ, mais finit par ne plus l’utiliser lorsqu’il devint assez puissant pour voler aisément.

 

 

 

 

 

kmhclip_imagek002.jpg

Changement de corps

C’était à l’origine le pouvoir des yardrats, mais ils furent forcés d’apprendre à Ginyu cet incroyable pouvoir. Ginyu l’utilisa pour la première fois contre San Goku. Mais Ginyu ne connaissait pas le gros défaut de cette technique et lorsqu’il finit par prendre le corps de San Goku, il s'aperçu que sa puissance était très faible car il ne savait pas comment contrôler ce nouveau corps.

 

 

 

 

 

incantations.jpg

Incantations magiques

Baba utilise souvent sa boule de cristal en faisant des incantations aux dieux. En revanche Baba n’est pas capable de voir le futur de gens qui sont hors de la Terre. Elle utilise généralement son pouvoir pour voir le futur ou pour trouver quelqu’un ou un objet.

 

 

 

 

 

 

clip_image002k.jpg

Manipuler le mal

C’est le pouvoir le plus puissant de ce guerrier vampire. Il peut trouver le mal dans l’âme d’un être vivant et l’utiliser pour le faire exploser. Il utilisa ce pouvoir contre San Goku, mais il ne servit à rien puisque San Goku possède un âme totalement pur.

 

 

 

 

 

 

kljohclip_image002.jpg

Créer la glace

San Shenron, le dragon de la glace, utilisa son pouvoir magique contre San Goku, transformé en super saïyen 4 et réussit à geler son corps entier. Mais heureusement pour San Goku, Suu Shenron était là et utilisa son pouvoir pour faire fondre la glace. San Shenron décida alors d’utiliser sa vraie puissance et transforma toute la ville en glace. San Goku ne fut pas arrêté par le froid et après un long combat, fini par tuer San Shenron avec sa technique du dragon, ensuite la ville redevenue normale.

 

 

 

 

kjgclip_image002.jpg

Lire dans les pensées

Tortue Géniale possède une technique magique qui lui permet de lire dans la tête d’un individu. Il utilisa une seule fois ce pouvoir dans la série, lors du premier tournoi des arts martiaux. Ce fut sur une personne appelée Nam. Il était très froid et semblait être très concentré sur le tournoi et Tortue Géniale ne comprenait pas ce comportement, alors il décida de lire dans ses pensées. Il aperçu le village auquel Nam vivait et comprit que tous les habitants allaient mourir si ils n’auraient pas d’eau puisque c’était une période très sèche. Tortue Géniale aida Nam en lui donnant une capsule magique (qui se transformerait en un énorme pot) et en lui indiquant que l’eau du tournoi était gratuite et qu’il pouvait en prendre autant qu’il le désirait.

 

bannirehaut7hz.jpg
bann_topsites.jpg
bannpartenaire6sr.gif
planet DBZ.gif
30312351756.gif
kioijclip_image002.jpg
bannirehaut7hz.jpg