Make your own free website on Tripod.com
San Goten
Accueil
Les saïyens
La magie
Les armes
Histoire sur la guerre
Les lieux sur Terre
Les génies
Les objets
Les éléments
Niveaux des saïyens
Les transformations
Techniques
Le royaume des morts
Les races
Les planètes
Le peuple saïyen
Les rivaux
Les couples
Les tournois
Les jeux
Les puissances
Épisodes DB
Épisodes DBZ
Épisodes DBGT
Personnages : Z team
San Goku
San Gohan
San Goten
Trunks
Trunks (du futur)
Piccolo
Krilin
Yamcha
Ten-Shin-Han
Chaozu
Bulma
Personnages : saïyens
Vegeta
Nappa
Baddack
Thalès
Raditz
Broly
Paragas
Personnages : ennemis
Général Rouge
Tao Paï Paï
Piccolo Daïmao
Freezer
Roi Cold
Cell
Boo
Baby
Personnages : fusions
Gotenks
Kibitoshin
Vegeto
Gogeta

San Goten.jpg

Nom : San Goten.

 

Race : Mi humain, mi saïyen.

 

Présentation : San Goten est le deuxième fils de San Goku et Chichi. Il a un immense potentiel pour son age, mais ne s’en est servit uniquement lorsqu’il était jeune car rendu adolescent (dans Dragon Ball GT) il devint plutôt préoccuper par sa petite amie appelée Valèse et par son téléphone cellulaire qu’il ne se sépare jamais.

 

Ses proches : Petit-fils de Baddack, fils de San Goku et Chichi et petit frère de San Gohan.

 

Transformations : San Goten sait déjà devenir super saïyen à l’âge de 7 ans. 

 

Techniques : Le kaméhaméha et la danse de la fusion.

 

Caractère : San Goten est bon, innocent, loyal, serviable, sympathique et charitable. Le défaut de San Goten est sa naïveté, il croit facilement à tout ce qu’on lui raconte. San Goten, malgré son caractère, adore se battre et particulièrement avec Trunks avec lequel il s’entraîne régulièrement.

 

Dons particuliers : Né du sang d’un super saïyen, il possède un potentiel encore plus grand que San Gohan.

 

Histoire : Aucune.

 

Apparitions : San Goten apparu un peu tard dans DBZ, mais sera fort important dès le moment où il apparaîtra.

 

DBZ

Saga de Boo : San Goten commença à avoir réellement de l’importance dans cette saga lorsqu’il commença son entraînement avec San Gohan car c’est à ce moment qu’on le vu pour la première fois en super saïyen. Lors du tournoi (section enfant), il se retrouva en finale contre Trunks, mais fut vaincu. Lors du tournoi (section adulte), il aida Trunks à utiliser un costume que ce dernier avait volé à un participant. Ils se rendirent en finale contre C-18, mais furent démasqués et disqualifiés puisqu’ils étaient trop jeunes pour y participer. Ensuite ils partirent à la recherche de leurs pères qui étaient partis lors du tournoi, mais lorsque San Goten arriva son père avait été assommé, San Goten alla à la rescousse de Trunks qui s’était attaqué à Boo, mais n’eut par le temps de faire quoi que ce soit. Ensuite, Vegeta l’assomma après avoir assommé son fils. Lorsqu’il se réveilla, il était dans le palais de Dieu et fut obliger d’apprendre la technique de la fusion. Qu’il finit par réussir après plusieurs heures d’entraînement. Lorsque Boo alla les rejoindre, il se cacha avec Trunks dans la salle de l’esprit et du temps et s’entraîna pendant 2 semaines. Lorsque Boo arriva ils utilisèrent la fusion. Mais la fusion s’arrêta juste avant que Boo soit finalement tuer et San Goten se retrouva en très mauvaise posture. Après une demi heure San Goten et Trunks réutilisèrent la fusion, mais furent absorbés. San Goten mourra lors de l’explosion de la planète provoquée par Boo. Mais lorsqu’il fut ressuscité par les Dragon Balls, il utilisa toute sa puissance pour aider San Goku à faire son genkidama qui tua Boo. On le revit 10 ans plus tard en train de s’entraîner (par obligation) avec son père, mais sa puissance fut énormément diminuer puisqu’il arrêta de s’entraîner sérieusement.

 

DBGT

Saga de Baby : Il fut contrôler par Baby, mais fut libérer de l’ensorcellement par Kibitoshin.

 

Saga de super C-17 : Il affronta super C-17, mais fut rapidement battu.

 

Saga des dragons noirs : Il donna son énergie à San Goku pour que ce dernier puisse atteindre le niveau de super saïyen alors qu’il avait été trop affaibli pour l’utiliser. Il assista ensuite au combat entre Li Shenron, San Goku et Vegeta, mais ne put rien faire pour aider les 2 saïyens.

 

Première apparition dans le manga : Tome 36.

 

Première apparition dans l’anime : DBZ épisode 200.

bannirehaut7hz.jpg
bann_topsites.jpg
bannpartenaire6sr.gif
planet DBZ.gif
30312351756.gif
kioijclip_image002.jpg
bannirehaut7hz.jpg