Make your own free website on Tripod.com
Baddack
Accueil
Les saïyens
La magie
Les armes
Histoire sur la guerre
Les lieux sur Terre
Les génies
Les objets
Les éléments
Niveaux des saïyens
Les transformations
Techniques
Le royaume des morts
Les races
Les planètes
Le peuple saïyen
Les rivaux
Les couples
Les tournois
Les jeux
Les puissances
Épisodes DB
Épisodes DBZ
Épisodes DBGT
Personnages : Z team
San Goku
San Gohan
San Goten
Trunks
Trunks (du futur)
Piccolo
Krilin
Yamcha
Ten-Shin-Han
Chaozu
Bulma
Personnages : saïyens
Vegeta
Nappa
Baddack
Thalès
Raditz
Broly
Paragas
Personnages : ennemis
Général Rouge
Tao Paï Paï
Piccolo Daïmao
Freezer
Roi Cold
Cell
Boo
Baby
Personnages : fusions
Gotenks
Kibitoshin
Vegeto
Gogeta

Baddack

Nom : Baddack (Bardock en anglais, mais parfois il est aussi appelé Bardock dans la version française).

  

Race : Saïyen.

                              

Présentation : Baddack est un saïyen de second ordre et n’a fait toute sa vie qu’exterminer des races pour obéir à Freezer. Il est le chef de son équipe formé de 4 mercenaires du nom de Pumbkin, Toteppo, Serippa et Toma. Il a une puissance indigne de lui, mais atteindra tout de même une puissance d’environ 10 000 unités.

 

Ses proches : Père de San Goku, Raditz et Thalès.

 

Transformations : Comme il avait sa queue de singe on le vu au début du movie en oozaru.

 

Techniques : Le javelot riot.

 

Caractère : Baddack est cruel et a un grand plaisir à tuer. Il néglige sa famille et ne se préoccupe que de ses combats. Par contre, il est fidèle à ses compagnons et a un grand sens de l’honneur.

 

Dons particuliers : Baddack a obtenu le don, grâce à un kanasien, de voir le futur.

 

Histoire : Baddack a déjà eu 2 fils avant San Goku, Raditz (l’aîné) et Thalès (le 2eme aîné), qu’il ignora royalement pendant toute sa vie. Baddack s’est toujours entraîner depuis qu'il avait (sûrement) 4 ans, mais n’eu qu’une médiocre puissance malgré tout. Plus tard, il réunit des mercenaires qui devinrent son équipe de chasse et il en devint le chef.

 

Apparitions : Baddack est le personnage principal dans le 1er téléfilm nommé "Le père de San Goku" et fait une toute petite apparition dans DBZ ainsi que dans le manga.

 

1er téléfilm

Il fit sa première apparition en oozaru sur la planète Kanasa. Après avoir anéantis la population de la planète et que le jour arriva, lui et son équipe se reposèrent, mais peu après, Baddack fut rapidement attaqué par un kanasien qui lui donna le pouvoir de pré connaissance (voir dans l’avenir). Comme l’attaque le blessa gravement à la tête, il fut envoyé dans une machine de régénération dès qu'il arriva sur sa planète. Pendant qu’il se remettait de ses blessures, ses coéquipiers allèrent sur la planète Mite pour anéantir la population. Juste avant qu’il se réveille, Baddack rêva de la vie de son fils sur Terre, mais aussi de l’explosion de la planète Vegeta. Après s’être réveillé et habillé, il alla rejoindre ses compagnons sur la planète, mais à son arrivé, ses amis étaient morts sauf Toma qui lui expliqua que c’est Freezer qui les avaient trahis et qui avait donné l’ordre d’anéantir tous les saïyens. Après la mort de Toma, Baddack pris un bandeau blanc sur le bras de Toma pour essuyer le sang sur son visage. En regardant ses amis morts, il força sa main sur le bandeau ce qui donna un bandeau rouge qu’il mit sur sa tête en symbole de force. Il affronta ensuite les hommes de Freezer qu’il vaincu sans trop de difficultés, mais ensuite Doria apparu et le vaincu. Blessé, Baddack se releva et alla sur sa planète. Il alla ensuite voir les autres saïyens pour les avertir du danger qui les guettent, mais ils ne le prirent pas au sérieux. Ensuite, Baddack retourna dehors, mais en chemin, il eu une vision de son fils sur Namek et vit ensuite sa planète exploser. Rendu dehors, il vit le vaisseau de Freezer et décida de l’attaquer malgré ses blessures. Quand il arriva au vaisseau, il affronta des milliers de soldats qu’il combattu sans trop de mal, mais peu après, Freezer sortit de son vaisseau et utilisa sa technique death ball (la boule de la mort) ce qui tua Baddack et détruisit par la même occasion la planète Vegeta. Avant de mourir, Baddack vit San Goku devant Freezer prêt à l’affronter et le vaincre, il comprit alors que c’est son fils qui viendra à bout du tyran. Il mourut grâce à cela en paix.

 

DBZ

Saga de Namek : Il est apparu un instant dans DBZ, alors que Freezer rencontra San Goku sur Namek. Freezer se rappela d’avoir vu la tête de San Goku quelque part, mais il oublia ou. En creusant dans sa mémoire, Freezer se rappela du combat qu’il avait eu avec Baddack lorsqu’il avait détruit la planète Vegeta.

 

Première apparition dans le manga : Tome 26.

 

Première apparition dans l’anime : DBZ épisode 85.

bannirehaut7hz.jpg
bann_topsites.jpg
bannpartenaire6sr.gif
planet DBZ.gif
30312351756.gif
kioijclip_image002.jpg
bannirehaut7hz.jpg