Make your own free website on Tripod.com

Le peuple saïyen

Accueil
Les saïyens
La magie
Les armes
Histoire sur la guerre
Les lieux sur Terre
Les génies
Les objets
Les éléments
Niveaux des saïyens
Les transformations
Techniques
Le royaume des morts
Les races
Les planètes
Le peuple saïyen
Les rivaux
Les couples
Les tournois
Les jeux
Les puissances
Épisodes DB
Épisodes DBZ
Épisodes DBGT
Personnages : Z team
San Goku
San Gohan
San Goten
Trunks
Trunks (du futur)
Piccolo
Krilin
Yamcha
Ten-Shin-Han
Chaozu
Bulma
Personnages : saïyens
Vegeta
Nappa
Baddack
Thalès
Raditz
Broly
Paragas
Personnages : ennemis
Général Rouge
Tao Paï Paï
Piccolo Daïmao
Freezer
Roi Cold
Cell
Boo
Baby
Personnages : fusions
Gotenks
Kibitoshin
Vegeto
Gogeta

Voici le peuple saïyen et ceux qui vivaient avec eux sur leur planète.

le roi vegeta.jpg

Le roi Vegeta : Le roi Vegeta est le chef absolu de son peuple et tous les saïyens lui obéissent. Il est le plus puissant de son peuple (appart son fils) et est très intelligent ce qui l’amena à être sincèrement respecté par tous ses sujets. Il n’aime pas se faire donner des ordres par Freezer et de ne pas être non plus respecté par ce dernier. Il finira par se révolter, mais sera tuer d’un seul coup par Freezer.

vegeta.jpg

Le prince Vegeta : Vegeta a été dès la naissance considéré par les siens comme le futur super saïyen millénaire, il a donc eu non seulement le respect des siens par son statut de prince, mais aussi par l’espoir, qu’il soit un jour capable de tuer Freezer. Vegeta n’a jamais fait grand-chose sur sa planète appart s’entraîner, mais c’est normal puisque Vegeta ne s’est jamais préoccuper de sa planète ou de sa race.

armee.jpg

L'armée : L’armée des saïyens, c’est simplement toute la population entière. L’armée est divisée en plusieurs catégories, l’élite de l’élite, l’élite, les moyens, les faibles et les très faibles. L’élite de l’élite étant constituée seulement de Vegeta (le roi), Vegeta (le prince) et Nappa restent la plupart du temps sur leur planète puisqu’ils ne sont envoyés au combat que quand il y a une race très puissante à anéantir (ce qui est très rare). L’élite tant qu’à eux accompagnent souvent la catégorie des moyens dans leurs attaques sur d’autres planètes et ainsi anéantir plus vite la population et surtout tué les combattants les plus forts de la planète. Les moyens sont presque tout le temps au combat et risquent régulièrement leurs vies. Les faibles passent toutes leurs vies à se battre de manière très exagérée (ils combattent même blessés) pour atteindre un jour un niveau raisonnable et être ainsi respecté par les siens. Les très faibles (comme Carot) doivent au début de leur jeunesse, anéantir une population entière et ainsi devenir beaucoup plus puissant qu’auparavant, ils peuvent ensuite revenir sur leur planète et faire partie de l’armée.

clip_image0hh02.jpg

Les femmes : Sur la planète Vegeta, toutes les femmes s’entraînent et savent se battre. Elles seront plus attirées par un saïyen très puissant que par un saïyen très beau puisque les saïyens ne vivent que pour se battre. Les femmes n’ont aussi aucun sentiment féminin et agissent exactement comme les saïyens masculins.

bebes.jpg

Les bébés : Les bébés qui naissent avec une grande puissance sont très bien traités à la naissance, mais dès qu’ils grandissent, ils ne font que s’entraîner sur leur planète pour êtres dignes de leur armée. Les bébés qui naissent avec une faible puissance sont généralement ignorés par leurs parents et sont envoyés sur d’autres planètes peuplées d’êtres vivants très faibles, que le bébé pourra anéantir seul, rendu adulte. Tant qu’aux bébés qui naissent anormaux (ce sont pour la plupart des handicapés), ils sont tués dès la naissance.

tsufuls.jpg

Les tsufuls : Avant qu’ils ne se fassent exterminer par les saïyens, le peuple Tsuful vivait sur cette planète et possédait une population bien plus grande que les saïyens (dans le temps, les saïyens étaient les barbares, pirates, meurtriers et voleurs de la population). Les tsufuls avaient une technologie très avancée et ils avaient aussi des armes très sophistiquées. Mais les tsufuls ne se servaient presque jamais de leurs armes puisque c’était un peuple très pacifique. Ils vécurent de nombreux siècles  sur cette planète et évoluèrent de manière assez rapide puisque le peuple était pour la plupart peuplé de gens énormément intelligents.

dieu.jpg

Leur Dieu : Comme la Terre, la planète Vegeta possédait un Dieu. Mais ce Dieu est très mystérieux, sa race, son origine ou même son nom est totalement inconnu, mais il semblerait que ce Dieu était assez puissant pour anéantir une planète. Maître Kaïo parla de lui à San Goku, mais n’avait pas été mis au courant de comment la planète Vegeta avait été détruite et comme il s’avait que ce Dieu était très puissant, il cru que ce dernier était le destructeur de la planète jusqu’à ce que finalement, il apprit que c’était Freezer qui avait commis l’acte, on peut donc supposer que ce Dieu est mort lors de l’explosion. Il n’y a aucune autre information à propos lui.

autres.jpg

Les autres : On retrouve fréquemment sur la planète Vegeta, des saïbaïmens, des scientifiques (qui appartiennent à une autre race) ainsi qu’une grosse partie de l’armée de Freezer. Les saïbaïmens ne servent qu’à entraîner les saïyens et les scientifiques contrôlent les arrivés des capsules saïyens (et des autres vaisseaux), les couveuses des bébés saïyens et les machines de régénération.

bannirehaut7hz.jpg
bann_topsites.jpg
bannpartenaire6sr.gif
planet DBZ.gif
30312351756.gif
kioijclip_image002.jpg
bannirehaut7hz.jpg