Make your own free website on Tripod.com
Gogeta
Accueil
Les nouveautés
Les saïyens
La magie
Les armes
La violence
Les lieux sur Terre
Les génies
Les objets
Les éléments
Niveaux des saïyens
Les transformations
Techniques
Le royaume des morts
Les races
Les planètes
Le peuple saïyen
Les rivaux
Les couples
Les tournois
Les jeux
Les puissances
Épisodes DB
Épisodes DBZ
Épisodes DBGT
Personnages : Z team
San Goku
San Gohan
San Goten
Trunks
Trunks (du futur)
Piccolo
Krilin
Yamcha
Ten-Shin-Han
Chaozu
Bulma
Personnages : saïyens
Vegeta
Nappa
Baddack
Thalès
Raditz
Broly
Paragas
Personnages : ennemis
Général Rouge
Tao Paï Paï
Piccolo Daïmao
Freezer
Roi Cold
Cell
Boo
Baby
Personnages : fusions
Gotenks
Kibitoshin
Vegeto
Gogeta

Gogeta

Nom : Gogeta.

 

Race : Saïyen.

 

Présentation : Gogeta est le résultat de la fusion de San Goku et Vegeta. Il est, en super saïyen 4, le personnage le plus fort de DB, DBZ et DBGT. Gogeta en super saïyen ne vit que 30 minutes avant que la fusion ne s’arrête et Gogeta super saïyen 4 ne dure que 10 minutes à cause de sa trop grande puissance.

    

Ses proches : Mari de Chichi et Bulma et père de San Gohan, San Goten, Trunks et Bra.

 

Transformations : Il apparaît la 1ere fois en super saïyen et la 2eme en super saïyen 4.

 

Techniques : Gogeta possède 4 techniques, la 1ere est le genkidama, la 2eme est la danse de l’air, la 3eme est le big bang kaméhaméha et la 4eme est le big bang kaméhaméha 100x plus puissant.

 

Caractère : Gogeta est arrogant, fier et absolument sûr de lui. Bien qu’il soit intelligent, il attaque souvent sans penser aux risques (notamment contre Li Shenron). Gogeta aime ridiculiser ses adversaires avant de les achevés, cela peut prendre un instant comme cela peut prendre plusieurs minutes, mais Gogeta ne prend quand même jamais beaucoup de temps puisqu’il sait que la transformation est limité. Gogeta n’a pas d’autre défaut sans compté sa durée limité, puisqu'il a le caractère bon de San Goku avec ses alliés et a le côté sans pitié de Vegeta avec ses ennemis se qui le rend mentalement parfait.

 

Dons particuliers : Aucun.

 

Histoire : Aucune.

 

Apparitions : Gogeta apparaîtra uniquement dans le movie 12 et dans un épisode à la fin de DBGT.

 

Movie 12

Gogeta apparaît pour la première fois dans le combat de San Goku et Vegeta contre Janemba. Le démon étant bien trop puissant pour eux, ils décidèrent de fusionner, mais la 1ere fois ils ont échoués à cause d’une erreur de Vegeta pendant la danse de la fusion, la fusion donna un Gogeta gros n’ayant pas le moindre pouvoir. La 2eme fois ils ont encore échoués à cause d’une erreur de Vegeta pendant la danse de la fusion, la fusion donna un Gogeta maigre n’ayant pas le moindre pouvoir (la partie du film où Gogeta devient maigre a été coupé sans doute à cause que les producteurs trouvaient que c’était inutile). La 3eme fois ils réussirent et sont devenus le combattant suprême, Gogeta. Gogeta se précipita rapidement sur Janemba à un tel point que cela provoqua un vent assez puissant pour blesser Janemba gravement, ensuite il attaqua Janemba avec quelques coups de genoux dans les airs et finira par le désintégrer avec un genkidama qu’il créa d’une main. Il fera ensuite un dernier sourire fier avant de disparaître et de laisser la place à San Goku et Vegeta.

 

DBGT

Saga des dragons noirs : Gogeta apparaît à la fin de la série contre Li Shenron. Gogeta cette fois est en super saïyen 4 et montra d’une certaine façon sa puissance démesurée en s’amusant et en ridiculisant royalement le dernier des dragons noirs, Li Shenron. Contrairement à la 1ere apparition de Gogeta donnant l’air du type qui veut en finir rapidement, Gogeta cette fois prend son temps et s’arrange pour humilier Li Shenron à un tel point qu’il n’aille même plus envie de combattre. Quand Gogeta fut tanné de tous ses jeux et décida d’en finir, il fit son big bang kaméhaméha sur le dragon. Mais le dragon grâce à son pouvoir de régénération résista à l’attaque, mais fut tout de même gravement blessé. À ce moment Gogeta décide de s’assurer d’en finir en faisant son big bang kaméhaméha 100x plus puissant, mais malheureusement juste avant de lancer son rayon, la fusion arrêta subitement ce qui fut étrange puisque en temps normal la fusion est supposé durer 30 minutes, c’est à ce moment qu’ils découvrirent que Gogeta super saïyen 4 était beaucoup trop puissant pour durer 30 minutes.

 

Première apparition dans le manga : Aucune.

 

Première apparition dans l’anime : DBGT épisode 60.

bannirehaut7hz.jpg
bann_topsites.jpg
bannpartenaire6sr.gif
planet DBZ.gif
30312351756.gif
kioijclip_image002.jpg
bannirehaut7hz.jpg