Make your own free website on Tripod.com
Les tournois
Accueil
Les saïyens
La magie
Les armes
Histoire sur la guerre
Les lieux sur Terre
Les génies
Les objets
Les éléments
Niveaux des saïyens
Les transformations
Techniques
Le royaume des morts
Les races
Les planètes
Le peuple saïyen
Les rivaux
Les couples
Les tournois
Les jeux
Les puissances
Épisodes DB
Épisodes DBZ
Épisodes DBGT
Personnages : Z team
San Goku
San Gohan
San Goten
Trunks
Trunks (du futur)
Piccolo
Krilin
Yamcha
Ten-Shin-Han
Chaozu
Bulma
Personnages : saïyens
Vegeta
Nappa
Baddack
Thalès
Raditz
Broly
Paragas
Personnages : ennemis
Général Rouge
Tao Paï Paï
Piccolo Daïmao
Freezer
Roi Cold
Cell
Boo
Baby
Personnages : fusions
Gotenks
Kibitoshin
Vegeto
Gogeta

ghmat4.jpg

Les tournois DB

 

Le championnat du monde des arts martiaux est un tournoi réunissant tous les meilleurs combattants du monde. Il y a 3 tournois dans DB. Les combattants sont souvent faibles, mais ont des techniques très spéciales, le meilleur exemple est sans doute Ten-Shin-Han et ses 2 techniques les plus impressionnantes sont sans doute la multiplication des corps et celle qui lui permet d’avoir 2 bras supplémentaires. Ces tournois ne sont pas basés sur la puissance, mais bien sur des techniques originales bien plus impressionnantes que celles de DBZ ou DBGT.

 

Le 21ème tournoi des arts martiaux : C’est le 1er tournoi de San Goku et Krilin. Comme ils sont trop forts pour les autres participants, Tortue Géniale décide d’y participer et de les vaincre pour qu’ils ne soient pas trop sûrs d’eux et qu’ils décident de s’entraîner encore longtemps. Tortue Géniale décide de se déguiser en Jacky Choun, la raison est simple car si San Goku et Krilin se font battre par quelqu’un qu’ils ne connaissent pas, ils comprendront facilement qu’il peut y avoir beaucoup de gens bien plus forts qu’eux dans le monde. Dans la finale entre San Goku et Jacky Choun il y a beaucoup d’imprévu auquel on n’aurait jamais imaginé.

 

La finale du tournoi : San Goku VS Jacky Choun.

 

 

Le 22ème tournoi des arts martiaux : San Goku et Krilin auront cette fois des adversaires de taille, Ten-Shin-Han et Chaozu. Ten-Shin-Han voulait gagner le tournoi loyalement et c’est ce qu’il l’obligera à trahir son maître Corbeau Géniale. Les combats les plus intéressants sont sans doute San Goku contre Krilin et Jacky Choun contre Ten-Shin-Han. La finale entre San Goku et Ten-Shin-Han est titanesque, mais finit désagréablement car le vainqueur gagna seulement par chance.

 

La finale du tournoi : San Goku VS Ten-Shin-Han.

 

 

Le 23ème tournoi des arts martiaux : Cette fois les 2 combattants vraiment importants sont San Goku et Piccolo qui ont suivis un entraînement bien plus efficace que celui de Krilin ou Ten-Shin-Han. C’est d’abord grâce à leurs poids lourds, mais encore plus a leur envie de se surpasser, Piccolo pour conquérir la Terre et venger son père en tuant San Goku et San Goku pour sauver la Terre.

 

La finale du tournoi : San Goku VS Piccolo.

 

 

Les tournois DBZ

 

Il y a 7 tournois d’arts martiaux dans DBZ, mais il y en a 3 que l’on ne voit pas. Le premier est le tournoi qu’Hercule gagne. Le deuxième est celui organisé par Cell. Le troisième est celui qui se passe au royaume des morts. Les quatre autres tournois sont simplement des championnats du monde des arts martiaux dont 2 qu’on ne voit pas.

 

Le 24ème tournoi des arts martiaux : C’est un tournoi qui se passe durant la série DBZ, mais que l’on ne voit pas car aucun combattant de la Z team y participe. Il y a une nouvelle section pour enfants de 15 ans et moins qui peuvent s’affronter et gagner le même prix que les adultes si ils gagnent.

 

La finale du tournoi (section adulte) : Hercule VS ???.

 

La finale du tournoi (section enfant) : Videl VS ???.

 

 

Le tournoi de Cell (le Cell Game) : Ce tournoi est légèrement différent du  championnat du monde des arts martiaux car quelques règles changent. D’abord Cell est l’unique adversaire de tous les participants, les combattants perdent si ils abandonnent, si ils sortent du ring ou si ils meurent. San Goku a affronté Cell, mais a abandonné pour laisser sa place à son fils. San Gohan durant le tournoi devint en colère et atteint le niveau de super saïyen 2.

 

La finale du tournoi : San Gohan VS Cell.

 

 

Le tournoi du royaume des morts : Ce tournoi apparaît uniquement dans l’anime. San Goku après avoir été tué lors du Cell Game se retrouva au paradis et décida de participer au championnat du royaume des morts. Il affronta beaucoup d’adversaires avec des techniques assez originales, mais finira par gagner et se retrouvera contre Païkuhan en finale.

 

La finale du tournoi : San Goku VS Païkuhan.

 

 

Le 25ème tournoi des arts martiaux : Le tournoi de la section enfant finit par San Goten contre Trunks. Le tournoi de la section adulte ne finit pas normalement car San Goku, San Gohan, Piccolo, Krilin, Kaïoshin, Kibito et Vegeta qui y participaient, partirent au vaisseau de Babidi avant la fin du tournoi. Hercule décida alors de faire un match avec les 5 derniers combattants restants en même temps.

 

La finale du tournoi (section adulte) : C-18 VS Hercule.

 

La finale du tournoi (section enfant) : Trunks VS San Goten.

 

 

Le 26ème tournoi des arts martiaux : Dans ce tournoi, la Z team n’y participe pas. Boo bat tous les participants du championnat et se retrouve en finale pour affronter Hercule qu’il laisse gagner. Il n’y a plus de section enfant depuis la victoire de Trunks au 25eme tournoi. 

 

La finale du tournoi : Hercule VS Boo.

 

 

Le 27ème tournoi des arts martiaux : C’est encore un tournoi ou la Z team ne participe pas et ou Boo se laisse vaincre par Hercule en finale.

 

La finale du tournoi : Hercule VS Boo.

 

 

Le 28ème tournoi des arts martiaux : On ne voit pas la fin de ce tournoi puisque San Goku s’en va avec Oob se qui termine la série avant la fin du tournoi. Mais on peut facilement imaginer la fin, Vegeta étant le plus fort se retrouve en demi-finale et perd contre Boo, ensuite Boo affronte Hercule et se laisse battre.

 

La finale du tournoi : Hercule VS Boo.

 

 

Les tournois DBGT

 

Il n’y a que 2 tournois dans DBGT. Le premier est le 31eme tournoi. Le deuxième est 100 ans après DBGT alors que San Goku Junior affronte Vegeta Junior.

 

Le 31ème tournoi des arts martiaux : Dans ce tournoi, il n’y a que Pan et Oob qui sont vraiment importants, les autres n’y participent pas. Ils se laisseront vaincre par Hercule en faisant par exprès évidemment.

 

La finale du tournoi : Hercule VS Oob.

 

 

Le tournoi des arts martiaux 100 ans après DBGT : La finale du tournoi met en scène San Goku Junior contre Vegeta Junior, mais on ne voit pas la fin du tournoi. Par contre, on peut imaginer que ce serait San Goku Junior qui gagnerait puisque son ancêtre était le plus fort. 

 

La finale du tournoi : San Goku Junior VS Vegeta Junior.

bannirehaut7hz.jpg
bann_topsites.jpg
bannpartenaire6sr.gif
planet DBZ.gif
30312351756.gif
kioijclip_image002.jpg
bannirehaut7hz.jpg