Make your own free website on Tripod.com
Thalès
Accueil
Les saïyens
La magie
Les armes
Histoire sur la guerre
Les lieux sur Terre
Les génies
Les objets
Les éléments
Niveaux des saïyens
Les transformations
Techniques
Le royaume des morts
Les races
Les planètes
Le peuple saïyen
Les rivaux
Les couples
Les tournois
Les jeux
Les puissances
Épisodes DB
Épisodes DBZ
Épisodes DBGT
Personnages : Z team
San Goku
San Gohan
San Goten
Trunks
Trunks (du futur)
Piccolo
Krilin
Yamcha
Ten-Shin-Han
Chaozu
Bulma
Personnages : saïyens
Vegeta
Nappa
Baddack
Thalès
Raditz
Broly
Paragas
Personnages : ennemis
Général Rouge
Tao Paï Paï
Piccolo Daïmao
Freezer
Roi Cold
Cell
Boo
Baby
Personnages : fusions
Gotenks
Kibitoshin
Vegeto
Gogeta

Thalès

Nom : Thalès.

 

Race : Saïyen.

 

Présentation : Thalès apparaît dans le movie 3 de DBZ et aussi dans le 3eme OAV, il n’apparaît donc ni dans l’anime ni dans le manga. Thalès est un saïyen, ce qui veut dire qu'il a toutes les caractéristiques des saïyens (il a un caractère agressif, il a les cheveux noirs et il peut se transformer en oozaru les nuits de pleine lune) et l’un des derniers survivants de l'explosion de la planète Vegeta.

      

Ses proches : Il possède plusieurs mercenaires sous ses ordres.

 

Transformations : Comme il a sa queue de singe il peut se transformer en oozaru. Il a aussi eu une transformation musculaire (et qui augmente considérablement sa force) grâce à l’arbre très spécial qu’il planta.

 

Techniques : La boule d’énergie et la solar ball (cette technique n’a en réalité pas de nom, c’est moi qui l’ai appeler ainsi).

 

Caractère : Thalès est glacial, égoïste et est quelqu’un qui adore tuer. Il aime prendre son temps pour tuer ses victimes. Mais Thalès est aussi très intelligent ce qui causa beaucoup de troubles à la Z team.

           

Dons particuliers : Aucun.

         

Histoire : Thalès était loin dans son périple lors de l’explosion de Vegeta et ne faisait jamais entendre parler de lui alors les autres saïyens crurent qu’il était mort. Thalès lors de son périple dans l’espace se fit une bande de mercenaires assez puissants pour l’aider dans sa mission d’anéantir les autres races.

 

Apparitions : Thalès apparaît dans le movie 3 et dans le 3eme OAV de DBZ.

 

Movie 3

Thalès arriva sur Terre avec l’intention d’utiliser l’énergie vitale de la Terre. Mais pour cela il planta un arbre qui ferait des fruits spéciaux qui donnent une immense puissance. Thalès trouva San Gohan sur son chemin, il essaya de le convaincre de se joindre à lui, mais comme San Gohan refusa Thalès décida de le tuer lentement, mais il eu à peine le temps de commencer qu’il fut interrompu par Piccolo. Il battu Piccolo et San Gohan sans difficulté et quand San Gohan tomba à terre, Thalès remarqua qu’il avait une queue de singe. Il décida d’utiliser sa technique power ball (boule d’énergie) pour créer une lune et commencer la transformation en oozaru de San Gohan. Mais quand Thalès se rendit compte que la violence provoqué par la transformation de San Gohan fut arrêté par Écoris (le dragon de San Gohan), il décida d’attaquer Écoris se qui mit San Gohan (en oozaru) en colère et il décida d’attaquer Thalès. Thalès l’arrêta sans difficulté avec sa technique solar ball (boule solaire) qui risquait de tuer San Gohan, mais San Goku le sauva de justesse en coupant la queue de San Gohan et ainsi le rendre assez petit pour éviter l’attaque. Thalès, ensuite, brûla vif  Piccolo (mais ne le tua pas). Finalement San Goku affronta Thalès (juste après s’être débarrassé de ses mercenaires) et le battu, mais pour riposter Thalès prit un fruit de l’arbre qui augmenta sa puissance suffisamment pour vaincre San Goku, mais fut interrompu par la Z team qu’il affronta et vaincu sans trop de mal, mais qui donna suffisamment de temps à San Goku pour en finir en utilisant un genkidama qui réussi à anéantir pour toujours Thalès.

 

3eme OAV

Il apparaîtra sous forme de fantôme uniquement et affrontera San Gohan, mais ce dernier finira par le tuer.

 

Première apparition dans le manga : Aucune.

 

Première apparition dans l’anime : Aucune.

bannirehaut7hz.jpg
bann_topsites.jpg
bannpartenaire6sr.gif
planet DBZ.gif
30312351756.gif
kioijclip_image002.jpg
bannirehaut7hz.jpg