Make your own free website on Tripod.com
Chaozu
Accueil
Les saïyens
La magie
Les armes
Histoire sur la guerre
Les lieux sur Terre
Les génies
Les objets
Les éléments
Niveaux des saïyens
Les transformations
Techniques
Le royaume des morts
Les races
Les planètes
Le peuple saïyen
Les rivaux
Les couples
Les tournois
Les jeux
Les puissances
Épisodes DB
Épisodes DBZ
Épisodes DBGT
Personnages : Z team
San Goku
San Gohan
San Goten
Trunks
Trunks (du futur)
Piccolo
Krilin
Yamcha
Ten-Shin-Han
Chaozu
Bulma
Personnages : saïyens
Vegeta
Nappa
Baddack
Thalès
Raditz
Broly
Paragas
Personnages : ennemis
Général Rouge
Tao Paï Paï
Piccolo Daïmao
Freezer
Roi Cold
Cell
Boo
Baby
Personnages : fusions
Gotenks
Kibitoshin
Vegeto
Gogeta

Chaozu

Nom : Chaozu.

 

Race : Humain.

 

Présentation : Bien qu’il soit très fort pour un humain, qu'il a des techniques très originales et qu’il possède des pouvoirs télépathiques très impressionnants, Chaozu est le plus faible membre du groupe. Il n’apparaît d’ailleurs que peu comparé à ses alliers et n’a pas un rôle réellement important dans l’histoire (surtout dans DBZ sans compter le début). 

 

Ses proches : Meilleur ami de Ten-Shin-Han.

 

Transformations : Aucune.

 

Techniques : Il peut s’autodétruire en explosant (self destruction en anglais), il peut aussi utiliser la danse de l’air, le chonoryoku et la dodompa.

 

Caractère : Il est très loyal, mais aussi un peu peureux durant ses combats. Il est obéissant et ne dit que rarement son avis, il est très sérieux, consciencieux et n’hésiterais pas à se sacrifier pour ses amis. Chaozu ne sait pas compter ce qui le rend un peu ignorant.

 

Dons particuliers : Chaozu a le pouvoir de télépathie ce qui lui permet de communiquer avec les gens, il est aussi capable d'user de télékinésie.

 

Histoire : Chaozu a toujours été le grand ami de Ten-Shin-Han et l’a toujours suivi depuis qu’il l’a rencontré. Le moment, le lieu et comment ils se sont rencontrés est inconnu, mais on pourrait tout de même supposer qu’ils se sont connus lors de l’entraînement de Corbeau Génial.

 

Apparitions : Il est un peu important dans DB et assez secondaire dans DBZ tant qu’à DBGT, il n’apparaît simplement pas.

 

DB

Saga de Ten-Shin-Han : Au commencement, il était dans le groupe de corbeau génial (le maître des grues) et était aussi mauvais que Ten-shin-Han. Après avoir été battu par Krilin et débarrassé de l’influence de corbeau génial, il devint un allié du groupe de San Goku.

 

Saga de Piccolo Daïmao : Il se fut tué par Piccolo Daïmao, mais ressusciter par les Dragon Balls.

 

Saga de Piccolo Junior : Il s’entraîna pour le prochain championnat d’arts martiaux pendant 3 ans. Au tournoi, il fut quasiment tué par Tao Paï Paï et fut amené à l’hôpital. Quand il revint, Piccolo avait déjà été battu et fut finalement accueilli par Ten-Shin-Han, ce fut ensuite la fin de DB.

 

DBZ

Saga des saïyens : Il s’entraîna dans le palais de Dieu pour ce préparer à l’attaque des saiyens. Il mourra contre Nappa en s’explosant, mais ce sacrifice sera inutile puisque Nappa n’eu aucune égratignure après l’explosion.

 

Saga de Namek et de Freezer : Il alla ensuite à la planète du kaio du nord pour s’entraîner. Il sera ensuite ressusciter par les Dragon Balls.

 

Saga des cyborgs et de Cell : Il devra s’entraîner pour l’arriver des cyborgs, mais n’ira pas au combat étant trop faible pour les affrontés. Il  n’apparaîtra simplement pas dans la saga des cyborgs ni dans la saga de Cell.

 

Saga de Boo : Il aidera seulement San Goku pour son genkidama.      

 

Première apparition dans le manga : Tome 11.

 

Première apparition dans l’anime : DB épisode 79.

bannirehaut7hz.jpg
bann_topsites.jpg
bannpartenaire6sr.gif
planet DBZ.gif
30312351756.gif
kioijclip_image002.jpg
bannirehaut7hz.jpg