Make your own free website on Tripod.com
Krilin
Accueil
Les saïyens
La magie
Les armes
Histoire sur la guerre
Les lieux sur Terre
Les génies
Les objets
Les éléments
Niveaux des saïyens
Les transformations
Techniques
Le royaume des morts
Les races
Les planètes
Le peuple saïyen
Les rivaux
Les couples
Les tournois
Les jeux
Les puissances
Épisodes DB
Épisodes DBZ
Épisodes DBGT
Personnages : Z team
San Goku
San Gohan
San Goten
Trunks
Trunks (du futur)
Piccolo
Krilin
Yamcha
Ten-Shin-Han
Chaozu
Bulma
Personnages : saïyens
Vegeta
Nappa
Baddack
Thalès
Raditz
Broly
Paragas
Personnages : ennemis
Général Rouge
Tao Paï Paï
Piccolo Daïmao
Freezer
Roi Cold
Cell
Boo
Baby
Personnages : fusions
Gotenks
Kibitoshin
Vegeto
Gogeta

Krilin

Nom : Krilin (Krillin en anglais et Kuririn en japonais).

 

Race : Humain.

 

Présentation : Krilin est le meilleur ami de San Goku et l'un de ses premiers amis dans la série. Il est (pour un humain) très puissant grâce à l’entraînement qu’il a suivi auprès de Tortue Géniale, du tout puissant et de ses nombreux entraînements en solo. À la fin de DBZ, il ne se battra plus, il sera marier avec C-18 et aura une fille qu'il appellera Marron.

 

Ses proches : Mari de C-18 et père de Marron.

   

Transformations : Ce n’est pas réellement une transformation, mais son potentiel est révélé par le grand chef Guru sur Namek, sa puissance augmente et son aura grandie, mais physiquement rien ne change.

  

Techniques : L'attaque symbolique de Krilin est le double tsuihikidan. Il sait aussi faire le kienzan, le kaméhaméha, la danse de l’air et la morsure du soleil.

 

Caractère : Dans DB, il apparaît comme un être déloyal, fier et ridicule. Il déteste San Goku au début, le considérant comme un rival. Mais après son entraînement il devient assez agréable envers San Goku et finit même par être amical avec lui. Dans DBZ il est plus sérieux, plus persévérant, mais manque parfois de confiance en lui. DBGT le montre comme père gentil et attentionné, il est aussi plus calme préférant éviter les problèmes.

 

Dons particuliers : Aucun.

 

Histoire : Krilin avant d’aller sur l’île de Tortue Géniale s’était entraîné pendant 8 ans dans une école d’arts martiaux, mais comme il n’était pas très doué il était souvent ridiculisé par ses camarades. C’est seulement après avoir entendu parler de l’entraînement très dur de Tortue Géniale qu’il partit à sa rencontre.

 

Apparitions : Krilin apparaîtra très souvent dans la série, mais jamais en ayant un rôle très important sauf dans la saga de Namek et de Freezer.

  

DB

Saga du premier tournoi : Krilin apparaît dans DB en voulant devenir l’élève de Tortue Géniale, ce dernier accepte et comme entraînement il devra livrer du lait à la marche, monter des escaliers, traverser des précipices et bien d’autres. Après 8 mois d’entraînement il aura la chance de participer au championnat des arts martiaux. Il combattra son maître Tortue Géniale et sera battu par celui-ci sans trop de difficultés.

   

Saga de l’armée du Ruban Rouge : Il affronta le lieutenant Bleu de l’armée du Ruban Rouge, mais ne sera pas de taille et il sera sauvé par San Goku.

 

Saga de Ten-Shin-Han : Lors de son 2eme tournoi il sera battu par San Goku.

 

Saga de Piccolo Daïmao : Quand le tournoi pris fin Krilin se fera tuer par l’un des démons de Piccolo Daïmao. Il sera par la suite ressuscité par les Dragon Balls.

  

Saga de Piccolo Junior : Il s’entraîna pendant 3 ans pour le prochain championnat. Au championnat Krilin a grandi et est bien plus puissant, mais sera battu par Piccolo.

 

DBZ

Saga des saïyens : Il apparut dans la maison de Tortue Géniale. Quand il sortit il alla à la rencontre de San Goku mais fut brutalement interrompu par Raditz. Quand il vu que San Goku et Piccolo étaient partis il décida de les suivre mais arriva après le combat quand San Goku était en train de mourir. Il alla s’entraîner au palais de Dieu pour être prêt lors de l’arriver des saiyens. Quand les saïyens arrivent il se battu contre Nappa et lui résista mais fut finalement mis à terre incapable de bouger. Quand San Goku arriva il lui donna un senzu, il a pu se relever et s’enfuir avant que le combat de San Goku et Vegeta commence. Il revint ensuite pour aider San Goku. Il affronta Vegeta, mais fut presque tué en un coup. San Goku lui transféra le Genkidama qu’il lança sur Vegeta et qui réussit presque à le tué. Krilin aura l’occasion de le tuer définitivement, mais San Goku lui dit de ne pas le faire car il voulait encore se battre contre lui.

 

Saga de Namek et de Freezer : Quand il alla sur Namek il s’entraîna et devint bien plus fort. Il affronta et battu un acolyte de Freezer sans difficultés. Il cherchera les Dragon Balls, mais sera finalement obligé de sauver un namek de Freezer. Le namek l’amena au grand chef ou celui-ci révéla sa puissance. Krilin prit le Dragon Ball du grand chef pour le mettre en sûreté. Il fut obligé de donner le Dragon Ball à Vegeta sous peine de se faire tuer. Avec San Gohan, il se cacha avec un Dragon Ball de Vegeta et Freezer, il décida d’aller voir le grand chef pour que la puissance de San Gohan soit révélée, mais il fut interrompu par Vegeta, San Gohan eut le temps de se faire révélé sa puissance, par la suite le commando Ginyu arriva et Recoome les écrasa. Il cassa les os de Krilin en un coup de pied. San Goku arriva il lui donna un senzu, Krilin partit avec San Gohan chercher les Dragon Balls. Quand ils les trouvèrent (ils étaient a coté du vaisseau de Freezer), les Dragon Balls ne laissèrent pas le dragon sortir, ils comprirent qu’il fallait un mot de passe, mais pendant ce temps Ginyu échangea son corps avec San Goku et parti au vaisseau, Krilin et San Gohan furent obligé de se battre contre lui, mais se fut Vegeta qui l’écrasa, quand San Goku reprit son corps il fut envoyé dans une machine a régénération. Krilin alla chez le grand chef, mais fut interrompu par Dendé. Il lui disa que le mot de passe, c’était qu’il fallait parler en namek pour faire sortir le dragon. Quand ils retournèrent au vaisseau ils appelèrent le dragon et demandèrent de ressusciter Piccolo et de le téléporter sur Namek. Quand Freezer arriva, Krilin se fit quasi tué, mais résista grâce au pouvoir de Dendé qui était de guérir les gens. Il se fut finalement tué par Freezer, mais fut ressusciter par les Dragon Balls sur Namek. Il s’entraîna ensuite pendant 3 ans pour combattre les cyborgs.

 

Saga des cyborgs et de Cell : Mais contre eux il ne pu rien et devint durant cette saga un personnage assez secondaire. Sauf quand il tomba amoureux de C-18 car il ne pu se résoudre à la tuée quand il en avait l’occasion. Ce qui permit à Cell de devenir parfait. Au tournoi de Cell, il ne sera que spectateur appart quand il affronta un Cell junior, mais fut abattu et ensuite remit de ses blessures par un senzu.

 

Saga de Boo : Krilin alla au vaisseau de Babidi, mais fut transformer en pierre par Dabura. Quand il redevint normal il partit avec Piccolo au palais de Dieu. Boo l’absorbera, mais il fut finalement ressuscité et aida San Goku à faire son genkidama.

 

DBGT

Krilin sera un personnage secondaire dans DBGT, il apparaîtra lors de la fuite vers Tsuful. Il sera tué par super C-17 et ressusciter par les Dragon Balls.

 

Première apparition dans le manga : Tome 3.

 

Première apparition dans l’anime : DB épisode 14.

bannirehaut7hz.jpg
bann_topsites.jpg
bannpartenaire6sr.gif
planet DBZ.gif
30312351756.gif
kioijclip_image002.jpg
bannirehaut7hz.jpg