Make your own free website on Tripod.com
Les planètes
Accueil
Les saïyens
La magie
Les armes
Histoire sur la guerre
Les lieux sur Terre
Les génies
Les objets
Les éléments
Niveaux des saïyens
Les transformations
Techniques
Le royaume des morts
Les races
Les planètes
Le peuple saïyen
Les rivaux
Les couples
Les tournois
Les jeux
Les puissances
Épisodes DB
Épisodes DBZ
Épisodes DBGT
Personnages : Z team
San Goku
San Gohan
San Goten
Trunks
Trunks (du futur)
Piccolo
Krilin
Yamcha
Ten-Shin-Han
Chaozu
Bulma
Personnages : saïyens
Vegeta
Nappa
Baddack
Thalès
Raditz
Broly
Paragas
Personnages : ennemis
Général Rouge
Tao Paï Paï
Piccolo Daïmao
Freezer
Roi Cold
Cell
Boo
Baby
Personnages : fusions
Gotenks
Kibitoshin
Vegeto
Gogeta

terre.jpg

La planète Terre

Cette planète possède énormément d’eau et un climat assez varié. C'est un milieu idéal pour vivre. Les habitants sont pour la plupart très accueillants et sont assez évolués technologiquement grâce au docteur Brief. C’est là que toute la Z team habite et c’est aussi là que la plupart des combats DB, DBZ, DBGT se feront.

yardrat.jpg

La planète Yardrat

C’est sur cette planète que San Goku avait atterri après s’être enfui de la planète Namek qui se préparait à exploser. Les yardrats étaient autrefois exploités par le commando Ginyu (c’est pourquoi Guldo et Ginyu étaient capables d’utiliser des techniques très spéciales comme arrêter le temps ou échanger les corps), c’est aussi la raison pour laquelle, San Goku, qui avait utilisé l’une des capsules du commando Ginyu pour s’enfuir, atterri automatiquement sur cette planète.

fvegeta.jpg

La planète Vegeta

La planète Vegeta était autrefois appelée la planète plante, mais depuis que les saïyens ont anéantis les tsufuls, cette planète a été nommée Vegeta. Les saïyens vivaient tous sur cette planète et s’en servaient comme quartier Général et bien sûr comme lieu d’entraînement puisque la planète a une gravité 10 fois plus grande que la planète Terre. Cette planète fut anéantie par Freezer grâce à sa technique appelée la boule de la mort.

vegeta2.gif

La planète Vegeta n.2

Paragas se servit de cette planète pour faire croire à Vegeta que c’était une nouvelle planète Vegeta, mais en réalité c’était un piège que Paragas et son fils, Broly, leurs avaient tendus pour qu’ils soient exterminées par la comète Kumorie qui s’en venait sur eux. Elle fut finalement anéantie par la comète, mais bien sûr la Z team avait réussie à s’en échapper à temps.

konats.jpg

La planète Konats

C’est la planète où vit Tapion et son frère Minoshia, elle apparaît dans le movie 15 "L’attaque du dragon", la planète Konats fut presque entièrement anéantie par le démon Hildegarde. Après que Hildegarde ait été emprisonné dans le corps des 2 frères, ils furent envoyés très loin dans l’univers à un endroit ou personne ne pourrait détruire le sort qui enfermait Hildegarde. Leur planète est d’ailleurs l’une des rares planètes à ne pas avoir exploser dans un movie.

namek.jpg

La planète Namek

La planète Namek possède un environnement à peu près identique à la Terre à l’exception que le ciel est vert et qu’il y a trois soleils au lieu d’un. Comme il y a trois soleils, la planète Namek n’a pas de nuit, il est donc fort possible que les nameks ne dorment jamais. C’est là que San Gohan, Krilin, Bulma et San Goku allèrent lorsqu’ils voulaient obtenir les Dragon Balls et ainsi ressusciter les victimes des saïyens. C’est aussi à cet endroit que le combat entre San Goku, transformé en super saïyen, affronta Freezer. Cette planète fut détruite par Freezer.

namek2.jpg

La planète Namek n.2

C’est sur cette planète que les nameks vivent depuis que leur ancienne planète avait été détruite par Freezer. L’environnement est à peu près identique. La seule vraie différence est que la couleur de la planète est plus foncée. San Goku s’y rendu en utilisant le déplacement instantané, s’était pour avoir un nouveau Dieu après que Piccolo ait fusionné avec le Tout-puissant.

makyo.jpg

La planète Makyo

C’est la planète qui appartient à Garlic et à son fils. Elle passe une fois par an très proche de la Terre. À ce moment Garlic et son fils obtiennent une plus grande force (un peu comme les saïyens quand ils regardent la pleine lune).

arlia.jpg

La planète Arlia

C’est une petite planète qui est habité par une race ressemblant énormément à des insectes. L’oxygène est faible et l’environnement a été entièrement détruit par les guerres parce qu’elle est dirigée par un roi injuste et tyran. La plupart des habitants ont d’ailleurs été réduits à l’esclavage. Vegeta et Nappa iront sur cette planète et en profiteront pour s’amuser en tuant tous les combattants du roi. Par la suite, lorsqu’ils se seront un peu éloignés de la planète, Vegeta l’anéantira.

zun.jpg

La planète Zun

C’est la planète où vivait Pui-Pui avant qu’il ne soit contrôlé par Babidi.  Cette planète est sec et vide, mais elle a beaucoup de cratères. La gravité est 10 fois celle de la Terre. Les rares habitants se sont très vite adaptés aux rudes conditions de la planète.

freezer79.jpg

La planète Freezer n.79

C’est l’une des nombreuses planètes que Freezer a conquises. La race et les habitations d’origine ont apparemment été anéanties et ont étés remplacés par des centres de contrôle que les guerriers de Freezer utilisent. Vegeta atterrit sur cette planète pour se faire soigner des blessures qu’il avait subit lors de son combat contre San Goku, San Gohan et Krilin sur Terre.

kanasa.gif

La planète Kanasa

L’environnement ainsi que les habitants de cette planète fut anéantie par le groupe de Baddack lors d’une nuit de pleine lune. Elle est peuplée d’une race qui possède le pouvoir de voir dans le futur (c’est sur cette planète que Baddack obtenu ce don).

bannirehaut7hz.jpg
bann_topsites.jpg
bannpartenaire6sr.gif
planet DBZ.gif
30312351756.gif
kioijclip_image002.jpg
bannirehaut7hz.jpg