Make your own free website on Tripod.com

Trunks (du futur)

Accueil
Les saïyens
La magie
Les armes
Histoire sur la guerre
Les lieux sur Terre
Les génies
Les objets
Les éléments
Niveaux des saïyens
Les transformations
Techniques
Le royaume des morts
Les races
Les planètes
Le peuple saïyen
Les rivaux
Les couples
Les tournois
Les jeux
Les puissances
Épisodes DB
Épisodes DBZ
Épisodes DBGT
Personnages : Z team
San Goku
San Gohan
San Goten
Trunks
Trunks (du futur)
Piccolo
Krilin
Yamcha
Ten-Shin-Han
Chaozu
Bulma
Personnages : saïyens
Vegeta
Nappa
Baddack
Thalès
Raditz
Broly
Paragas
Personnages : ennemis
Général Rouge
Tao Paï Paï
Piccolo Daïmao
Freezer
Roi Cold
Cell
Boo
Baby
Personnages : fusions
Gotenks
Kibitoshin
Vegeto
Gogeta

Trunks (du futur).jpg

Nom : Trunks.

 

Race : Mi humain, mi saïyen.

 

Présentation : Trunks est un peu secondaire dans l’histoire puisqu’il n’apparaît que peu de temps et ne vit pas dans la même époque, mais il saura quand même trouver sa place lors de ses apparitions (surtout la toute première fois qu’on l’aperçoit). Il apparaîtra aussi dans un film où l’on racontera son histoire.

 

Ses proches : Petit-fils du roi Vegeta, du docteur Brief et sa femme et fils de Vegeta et Bulma.

 

Transformations : Trunks peut devenir super saïyen, super saïyen de niveau 2 et super saïyen de niveau 3. 

 

Techniques : Le burning attack est sa seule attaque, mais est très puissante.

 

Caractère : Trunks est sérieux, courageux et sans pitié. Il est aussi très sympathique, respectueux, social, légèrement naïf, entêté, persévérant et énormément protecteur. Son passé l’a beaucoup traumatisé et l’a rendu obsédé par son désir de tuer les cyborgs et ainsi éviter que l’enfer se reproduise dans l’époque qu’il a modifié. Trunks réfléchis rarement avant de parler ce qui l’amène souvent à dire des choses ridicules. Son manque d’expérience au combat et sa mauvaise habitude à ne pas réfléchir a même failli le tuer durant son combat contre Cell auquel il aura atteint le super saïyen de niveau 3 sans avoir remarquer le terrible défaut de sa nouvelle transformation.

 

Dons particuliers : Aucun.

 

Histoire : Trunks est né dans un monde anéanti par les cyborgs et ou toute la Z team a été assassiner. Son histoire commence à l’âge de 14 ans, c’est à cet âge qu’il va s'associer avec San Gohan et s’entraînera avec lui durant de nombreux mois avant d’affronter les cyborgs. Mais quand San Gohan fut tué par les cyborgs, il devra par la suite les affrontés seul, mais ne sera malheureusement pas de taille et se fera presque tuer. Après s’être remis de ses blessures, il partira dans la machine à remonter le temps pour apporter l’antidote à San Goku et ainsi changer le cours de l’histoire 20 ans auparavant.

 

Apparitions : Trunks est très important durant les sagas de Freezer (à la fin), des cyborgs et de Cell, mais après il n’apparaîtra plus et retournera dans son époque.

 

DBZ

Saga de Namek et de Freezer : Trunks arrive à la fin de cette saga (dans une machine à remonter dans le temps) lors de l’arrivée de Freezer sur Terre. Dès son arrivée, il se transformera en super saïyen et réduira en miettes, Freezer et son père en l’espace d’un instant. Ensuite, dès l’arrivée de San Goku sur Terre, il s’empressera de dire à ce dernier le futur horrible qui les attendent, mais aussi sa mort certaine en raison d’une maladie au cœur, il en profita pour lui donner l’antidote qui le sauvera et reparti dans son époque.

 

Saga des cyborgs et de Cell : Il revint 3 ans plus tard pour aider San Goku à affronter les cyborgs. Mais il fut surpris de remarquer que les cyborgs n’étaient pas les mêmes que dans son époque. Quand le docteur Gero partit à son laboratoire pour activer les vrais cyborgs, Trunks le poursuivra aux cotés de son père. À leur arrivée au laboratoire, le docteur Gero avait eu le temps de les activer. Par la suite, les 3 cyborgs (C-16, C-17 et C-18) partirent à la recherche de San Goku pour le tuer, mais furent interrompus par la Z team. Trunks les affrontera, mais ce fit littéralement écrasé par C-17. Ensuite Trunks apercevra Cell, mais avant de l’affronter il devra d’abord s’entraîner dans la salle de l’esprit et du temps. Une fois son entraînement fini il ira affronter Cell et atteindra le super saïyen de niveau 2, mais sera finalement forcer d’atteindre le super saïyen de niveau 3 pour affronter Cell sous sa forme parfaite, mais ne sera pas de taille à cause du défaut de sa 3eme transformation. Après le combat auquel il aura survécu, il ira à nouveau s’entraîner dans la salle de l’esprit et du temps. Lors du tournoi de Cell, Trunks devra affronter un Cell Junior et aura beaucoup de mal à le combattre jusqu’à ce que San Gohan intervienne, pendant le combat Trunks se fera tuer par Cell. Mais après la mort de Cell, Trunks sera ressuscité. Il repartira finalement à son époque. Il ira tuer C-17, C-18 et Cell sans l’ombre d’une difficulté. Par la suite, Trunks vivra enfin en paix avec sa mère pour le reste de sa vie.

 

Première apparition dans le manga : Tome 28.

 

Première apparition dans l’anime : DBZ épisode 117.

bannirehaut7hz.jpg
bann_topsites.jpg
bannpartenaire6sr.gif
planet DBZ.gif
30312351756.gif
kioijclip_image002.jpg
bannirehaut7hz.jpg