Make your own free website on Tripod.com

Les couples

Accueil
Les saïyens
La magie
Les armes
Histoire sur la guerre
Les lieux sur Terre
Les génies
Les objets
Les éléments
Niveaux des saïyens
Les transformations
Techniques
Le royaume des morts
Les races
Les planètes
Le peuple saïyen
Les rivaux
Les couples
Les tournois
Les jeux
Les puissances
Épisodes DB
Épisodes DBZ
Épisodes DBGT
Personnages : Z team
San Goku
San Gohan
San Goten
Trunks
Trunks (du futur)
Piccolo
Krilin
Yamcha
Ten-Shin-Han
Chaozu
Bulma
Personnages : saïyens
Vegeta
Nappa
Baddack
Thalès
Raditz
Broly
Paragas
Personnages : ennemis
Général Rouge
Tao Paï Paï
Piccolo Daïmao
Freezer
Roi Cold
Cell
Boo
Baby
Personnages : fusions
Gotenks
Kibitoshin
Vegeto
Gogeta

Voici tous les couples de la série.

vbmnbclip_image002.jpg

San Goku et Chichi

Chichi est rapidement tombé amoureuse de San Goku et lui à ce moment ne savait même pas ce que c’était. Ils se retrouvèrent au 23eme tournoi des arts martiaux. Mais San Goku ne l’ayant pas reconnu à cause du changement physique (surtout sa grandeur) rendu Chichi enragé. Lors de leur affrontement, ils s’expliqueront et finiront même par se marier. Ils vivront en paix sans travailler (grâce au trésor que Gyumao donna à sa fille) et auront un enfant appelé San Gohan. Dans DBZ, Chichi est une mère sévère, manipulatrice et extrêmement coléreuse a un tel point que tout les personnages principaux incluant San Goku et Piccolo ont peur d`elle, ce qui n’aidera pas la relation qu’elle a avec San Goku. Juste avant le combat contre Cell, ils auront un nouvel enfant appelé San Goten. Chichi deviendra veuve pendant 7 ans à cause du sacrifice de San Goku contre Cell et deviendra plus douce. Lors du retour de San Goku sur Terre et de la mort de Boo, ils vivront plusieurs années de paix paraissant infinissable.

okoiclip_image002.jpg

Yamcha et Bulma

C`est le tout premier couple de la série. On voyait clairement que ce couple n’allait pas ensemble étant toujours en chicane pour un oui ou pour un non à cause du très mauvais caractère de Bulma. Cette dernière finira par le laisser tomber ne le considérant comme rien d’autre qu’un coureur de jupons.

lkjclip_image002.jpg

Monsieur et madame Brief

Le père et la mère de Bulma. Autant l’un que l’autre n’arrête pas de se trahir. Comme dans DB, quand le docteur Brief demande à Bulma de lui ramener une pin-up après sa quête des Dragon Balls ou quand la mère de Bulma demande à San Goku de sortir avec elle dans DBZ. Mais ce qui rend tout cela flou c’est qu’ils s’aiment réellement et semblent toujours heureux ensemble.

clip_imageolhg002.jpg

Ten-Shin-Han et Lunch

Ten-Shin-Han, au début, était cruel et n'hésita pas à le prouver en cassant une jambe à Yamcha alors que ce dernier était déjà K.O. Mais ce sadisme attira la mauvaise personnalité de Lunch (la blonde) à un tel point qu'elle finit par en tomber amoureuse (la bonne personnalité de Lunch, celle avec les cheveux noirs, tomba sûrement amoureuse de lui peu après). L'on apprit rien d'eux par la suite à l'exception que Ten-Shin-Han, peu après le combat de San Goku et Piccolo, partit vivre avec Lunch. Il semblerait même qu'ils se soient mariés, mais ce n'est pas certain car Ten-Shin-Han, lorsqu'il mourrut lors du combat contre Nappa, savait que Chaozu était lui aussi mort et savait aussi que Chaozu ne pourrait jamais être ressuscité (avec les Dragon Balls de la Terre) et décida de rester avec lui au paradis pour toujours au lieu de ressusciter et d'aller continuer sa vie avec Lunch, c'est étrange qu'il se préocuppe plus de son meilleur ami que sa soi-disant femme, non?

kjclip_image002.jpg

Vegeta et Bulma

Cette fois le couple a déjà plus d’allure, car je ne crois pas que Vegeta puisse courir après d`autres filles ce qui cause moins de chicanes dans le couple. Vegeta fut facilement impressionné par la belle et séduisante jeune fille et d'ailleurs cette dernière prendra souvent avantage de cette situation pour l’obliger à faire tel ou tel chose plutôt ridicule (pour quelqu’un comme lui). Le moment ou leur relation commença réellement (ce moment apparaît seulement dans l'anime) fut lorsque Vegeta fut très gravement blessé après un entrainement trop intensif, alors que le saïyen était devenu incapable de bouger, Bulma le soigna et resta avec lui durant tout le temps ou il fut blessé (même si ce dernier ne partit que quelques heures après s'être fait soigner), mais l'on vu clairement l'impression de se sentir aimer dans le regard de Vegeta lorsqu'il l'aperçu et c'est comme ça que leur couple pris naissance. Par la suite, ils auront un enfant appelé Trunks. Mais même si ils ont eu un enfant, Vegeta n’aime pas réellement Bulma, il nous l’a prouvé quand le docteur Gero attaqua Bulma et son fils et qu’il ne fit rien pour les protéger ne les considérant comme rien de plus que des objets sans utilité. Mais quand Trunks (du futur) fut tué par Cell, Vegeta acquérit beaucoup de sentiments humains qu’il n’avait jamais ressenti auparavant, c’est seulement par la suite (bien qu’il ne le montre très très rarement) qu’il commença à aimer ses proches. Bien qu’ils ne se soient pas marier, ils vivront leur vie comme une famille normale. À la fin de DBZ, ils auront un 2eme enfant appelé Bra.

iuiuiuyclip_image001.jpg

Krilin et Marron

Ce couple n’apparaît que dans l’anime. Marron est la toute 1ere petite amie de Krilin. Elle apparaît dans la saga de Garlic Junior et une petite apparition dans la saga des cyborgs. Krilin sera sévèrement amoureux de l’actrice et elle aussi, mais Marron avait  une faille, elle avait au moins 20 autres petits amis en même temps. Krilin finira par la laisser considérant que sa vie était bien trop dangereuse pour elle. Marron reviendra pour avoir une nouvelle chance avec Krilin, mais malheureusement Krilin au même moment était dans le combat avec les cyborgs, elle finira par partir avec ses 20 chums et ne reviendra finalement  plus.

clip_image00kj2.jpg

Krilin et C-18

Krilin tomba assez rapidement amoureux de C-18 après qu’elle lui donna un baiser d’au revoir et elle tomba amoureuse de lui quand il voulu d’abord faire le vœu à Shenron que C-17 et C-18 redeviennent des humains, mais comme il apprit que c’est impossible, il demanda à la place que leur bombe dans le corps soit supprimé. C-18 par la suite se mariera avec lui et aura même un enfant du nom de Marron en l’honneur de la 1ere petite amie de Krilin.

jklkclip_image002.jpg

San Gohan et Angela

Ce couple n’apparaît que dans l’anime. Il s’agit de la 1ere petite amie de San Gohan. Il sortira avec elle par obligation car par un accident San Gohan croira qu’elle a découvert qu’il était Great Saïyaman. Elle lui menaça de révéler son secret si il ne sortirait pas avec elle. Ils iront boire un café et voir un film au cinéma. Mais San Gohan la laissa un instant pour aller aider Videl lors d’un incendie. Lorsque le problème fut résolu Angela aperçu San Gohan avec Videl elle devint jalouse et pour se venger elle dis son secret à Videl, mais contre toute attente elle le vu simplement habillé d’un caleçon avec un ours dessus, elle ne savait rien sur Great Saïyaman. Par la suite, San Gohan se rendit compte que Angela ne l’avait jamais réellement aimé puisqu’elle courait après tous les garçons de l’école pour sortir avec eux.

kjhljclip_image002.jpg

San Gohan et Videl

Au commencement, Videl considérait San Gohan comme un combattant redoutable qu’elle se devait de vaincre au championnat des arts martiaux et San Gohan la considérait comme un danger puisqu’elle savait qu’il était Great Saïyaman et qu’il pensait qu’elle révèlerait son secret. Comme Videl trouvait injuste que San Gohan sache voler et pas elle, elle le força à lui apprendre à voler. Durant les longs jours d’entraînement, ils finiront par se rapprocher et Videl finira même par tomber amoureuse de lui, tant qu’à San Gohan ça ne lui était tout simplement pas venu à l’esprit. Par contre, au championnat, quand Videl se faisait torturer par Spopovich, la colère de San Gohan prouva qu’il ressentait finalement quelque chose pour elle, mais qu’il ne l’avait pas réaliser. Après le combat contre Boo, ils finiront par sortir ensemble, se marieront et auront une fille appelée Pan.

hgfhclip_image002.jpg

San Goten et Valèse

San Goten a connu Valèse au secondaire. Valèse est une jeune fille gentille, douce et affectueuse, mais aussi très consciente de se qui l'entoure. San Goten essaiera à nombreuses reprises à l'impressionner grâce à ses nombreux pouvoirs. Ce qui prouve qu'il lui fait énormément confiance puisqu'il lui a dévoilé ses dons qui à l'origine auraient dû être secret.

bannirehaut7hz.jpg
bann_topsites.jpg
bannpartenaire6sr.gif
planet DBZ.gif
30312351756.gif
kioijclip_image002.jpg
bannirehaut7hz.jpg