Make your own free website on Tripod.com
Les transformations
Accueil
Les saïyens
La magie
Les armes
Histoire sur la guerre
Les lieux sur Terre
Les génies
Les objets
Les éléments
Niveaux des saïyens
Les transformations
Techniques
Le royaume des morts
Les races
Les planètes
Le peuple saïyen
Les rivaux
Les couples
Les tournois
Les jeux
Les puissances
Épisodes DB
Épisodes DBZ
Épisodes DBGT
Personnages : Z team
San Goku
San Gohan
San Goten
Trunks
Trunks (du futur)
Piccolo
Krilin
Yamcha
Ten-Shin-Han
Chaozu
Bulma
Personnages : saïyens
Vegeta
Nappa
Baddack
Thalès
Raditz
Broly
Paragas
Personnages : ennemis
Général Rouge
Tao Paï Paï
Piccolo Daïmao
Freezer
Roi Cold
Cell
Boo
Baby
Personnages : fusions
Gotenks
Kibitoshin
Vegeto
Gogeta

Tortue Géniale

Tortue Géniale

Première apparence de Tortue Géniale

Voici l’apparence normale de Tortue Géniale et on le verra sous cette forme pendant presque toute la série. Même s'il n’en a pas l’air, sous cette forme il est énormément plus fort qu’un humain normal et il a même réussi à devenir champion du monde lors du tout premier tournoi de la série de DB. Tortue Géniale a une puissance de 139 unités sous cette apparence.

 

 

 

 

 

 

 

clip_image00db2.jpg

Deuxième apparence de Tortue Géniale

Tortue Géniale se transforme habituellement comme ça pour lancer un kaméhaméha très puissant. Il utilisa cette transformation 2 fois dans la série, la première lorsqu’il devait éteindre le feu d’une montagne (mais il détruisit la montagne car il n’avait pas bien contrôler sa puissance) et la deuxième lorsqu’il était dans le tournoi des arts martiaux en finale contre San Goku. Tortue Géniale a une puissance de 162 unités sous cette apparence.

 

 

 

 

 



Garlic Junior

bdfgngfclip_image002.jpg

Première apparence de Garlic Junior

C’est l’apparence normale de Garlic Junior. On la verra une fois dans la série télévisée et une autre fois dans un film auquel il est l’ennemi principal et qu’il a pour but de tuer Kami et mettre le monde dans le chaos éternel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bkgkbofdclip_image002.jpg

Deuxième apparence de Garlic Junior

C’est l’ultime apparence de Garlic Junior et il ne s’en sert qu’en dernier recours. Sous cette forme, il est capable d’ouvrir une autre dimension (sûrement l’enfer), il est d’ailleurs le seul personnage à pouvoir le faire, il s’en sert habituellement à cause que c’est une manière facile de tuer ses ennemis. San Gohan l’emprisonnera 2 fois dans cette dimension, mais la deuxième l’enfermera pour toute l’éternité puisqu’il est immortel grâce au vœu qu’il avait fait aux Dragon Balls dans le premier movie de DBZ.

 

 

 

 



Zarbon

ioyuotuyclip_image002.jpg

Première apparence de Zarbon

Zarbon est habituellement sous cette forme très sophistiqué et bouge ou parle avec beaucoup de classe. Malgré son apparence qui peut lui donner l’allure d’un faible, Zarbon tout de même sous cette forme une puissance de 23 000 unités.

 

 

 

 

 

 

 

 

bgfjuytclip_image002.jpg

Deuxième apparence de Zarbon

Zarbon utilise très rarement cette transformation car il aime la beauté et n’aime donc pas devenir monstrueux sauf si c’est pour survivre car cette forme lui donne une puissance de 33 000 unités. Il l’utilisa 2 fois contre Vegeta, la première fois ce fut lors de son premier combat avec Vegeta qu'il vaincu sans trop de mal, mais la deuxième fois il fut carrément tuer par Vegeta qui s’était renforcé après s’être remis de ses blessures.

 

 

 

 

 



Freezer

njiuhclip_image002.jpg

Première apparence de Freezer

Même si c’est son apparence normale, Freezer possède déjà une puissance de 530 000 unités (puissance que très peu d’extraterrestres possèdent même après des années d’entraînement). Freezer préfère rester tout le temps sous cette apparence et se métamorphose seulement lorsque c’est nécessaire (contrairement à Cooler).

 

 

 

 

 

 

 

uytuytclip_image002.jpg

Deuxième apparence de Freezer

Freezer atteint une puissance de 1 000 000 unités en atteignant cette forme. Il ressemble d’ailleurs beaucoup à son père sous cette apparence. Freezer n’avait jamais eu besoin d’atteindre ce niveau sauf lorsqu’il affronta Vegeta sur la planète Namek.

 

 

 

 

 

 

 

 

bvcclip_image002.jpg

Troisième apparence de Freezer

Avant son combat contre Vegeta, San Gohan, Krilin et Piccolo, jamais personne ne l’avait vu sous cette apparence, mais c’est normal puisque Freezer atteint une puissance de 2 600 000 unités et qu’il n’avait jamais affronter un adversaire assez puissant pour qu’il ait à atteindre ce niveau.

 

   

 

 

 

 

 

 

freezer3clip_image002.jpg

Quatrième apparence de Freezer

La forme qui lui va le mieux et qu’il utilisera contre San Goku pendant presque tout leur combat. Freezer atteint une puissance maximale de 8 000 000 unités et aura longtemps l’avantage sur San Goku, mais aura beaucoup de difficulté lorsque San Goku utilisa son kaïoken multiplié par 20.

 

 

 

 

 

 

 

 

freezer5clip_image0m02.jpg

Cinquième apparence de Freezer

L’ultime apparence de Freezer, c’est la forme lorsqu’il est rendu à 100% de sa force, la seule différence qu’il a avec sa quatrième forme est qu’il a des muscles bien plus gros ce qui lui donne une puissance de 12 000 000 unités, mais ne sera finalement pas de taille contre San Goku qui s’était transformé en super saïyen.

 

 

 

 

 

 

 

freezer6clip_image00h2.jpg

Sixième apparence de Freezer

Le roi Cold alla chercher le corps gravement blessé de Freezer et le robotisa ce qui le rendit bien plus fort, mais cela ne lui permit pas de vaincre Trunks puisqu’il avait une puissance de 13 000 000 unités et que Trunks en avait une de 20 000 000 unités.

 

 

 

 

 

 

 



Cooler

cooler1clip_imagje002.jpg

Quatrième apparence de Cooler

La première fois qu’il apparu, Cooler avait déjà atteint sa troisième transformation ce qui veut dire que ses 3 premières apparences n’ont jamais étés vues. À ce niveau, Cooler possède une puissance de 12 000 000 unités. Cooler préfère utiliser constamment cette forme contrairement à Freezer qui préférait rester à sa première apparence (sauf pour se battre contre un ennemi très puissant).

 

 

 

 

 

 

cooler2clip_imdage002.jpg

Cinquième apparence de Cooler

Cooler utilisa cette forme pour atteindre sa sixième transformation, ce niveau est identique à celui de Freezer lorsqu’il avait atteint sa puissance à 100%. Cooler atteint une puissance d’environ 14 000 000 unités en atteignant ce niveau, mais est très loin d’être à son niveau maximum.

 

 

 

 

 

 

 

 

cooler3clip_imfhage002.jpg

Sixième apparence de Cooler

Contrairement à Freezer, Cooler est capable d’atteindre un sixième niveau, mais même avec ce nouveau niveau, Cooler ne fut pas assez puissant pour vaincre San Goku qui était devenu super saïyen et qui atteignait une puissance de 28 000 000 unités (San Goku s’était beaucoup entraîné sur la planète Yardrat après son combat contre Freezer et il s’était aussi beaucoup entraîner pour le combat avec les cyborgs juste avant l’arrivée de Cooler) alors que Cooler à ce niveau atteint une puissance de 18 000 000 unités.

 

 

 

 

 

cooler4clip_image0i02.jpg

Septième apparence de Cooler

Cooler, qui avait été expédié dans le soleil par San Goku, fut presque tué et son corps fut totalement détruit (sauf une partie de sa tête), mais très proche du lieu ou il fut gravement blesser, il y avait des restants de vaisseaux extraterrestres et de satellites détruits, parmi tous ces débris, il y avait une puce électronique encore en marche et qui absorbait tout autour d’elle, elle absorba aussi le reste du corps de Cooler et Cooler réussi à prendre contrôle de la puce et de tout ce qu’elle avait absorbée. Cooler, grâce à la mécanique réunit, réussi à se créer un nouveau corps métallique, mais aussi une immense armée de robots incluant beaucoup de robots à son effigie. San Goku et Vegeta l'ont combattu et finirent par le tuer.

 



C-13

C-13.jpg

Première apparence de C-13

C-13, est sous cette forme, plus puissant que C-14 et C-15 et est aussi assez puissant pour combattre un super saïyen, mais pas assez pour en vaincre un. Il est aussi le tout premier cyborg à avoir une puissance presque aussi grande qu'un super saïyen et le docteur Gero réussi par la suite à refaire le même exploit avec C-14 et C-15. Le docteur Gero donna aussi la possibilité à C-13 de fusionner son corps avec les puces électroniques de C-14 et C-15 qui étaient dans leurs corps, mais uniquement s'ils se feraient détruirent. C'est grâce à ça que C-13 deviendra super C-13.

 

 

 

 

c-13n2clip_imalge002.jpg

Deuxième apparence de C-13

C-13 sous cette apparence est appelé super C-13 et atteint une puissance presque égale à Cell sous sa cinquième forme. C’est sans aucun doute l’un des plus puissants cyborgs du docteur Gero. Ce nouveau cyborg était tellement puissant que même San Goku, Vegeta, Trunks (du futur) qui étaient transformés en super saïyen n'arrivèrent pas à le vaincre, même réunis. San Goku créa alors un immense genkidama avec lequel il fusionna (sous sa forme de super saïyen) pour devenir assez puissant pour désintégrer super C-13.

 

 

 

 



Cell

cell1clip_image002.jpg

Première apparence de Cell

Le docteur Gero, après avoir créer C-17 et C-18, voulu créer un cyborg qui aurait les cellules de tous les plus puissants combattants de la planète. Pour cela, il passa de très longues journées à chercher comment rassembler toutes les cellules dans un seul corps. Il finit par abandonner le projet, car cela lui prenait beaucoup trop de temps, mais il arriva quand même à créer la forme embryonnaire de Cell. Ensuite, il programma son ordinateur pour qu’il continue son travail pendant qu’il s’occuperait de construire C-19.

 

 

 

 

 

cell2clip_imaghge002.jpg

Deuxième apparence de Cell

Rendu à sa forme embryonnaire, Cell se retrouva dans un œuf pendant 3 ans avant d’éclore. Après que Cell ait atteint sa vraie forme, il chercha les cyborgs, mais ne les trouva pas alors il décida d’aller dans la machine à remonter le temps de Trunks pour revenir dans le passé et ainsi trouver les cyborgs pour les absorber. Lorsqu’il trouva la machine, il vu Trunks qu’il tua en un seul coup. Cell décida alors d’aller dans la machine, mais comme la machine était trop petite, il décida de revenir à sa forme embryonnaire et de rentrer une deuxième fois dans son œuf pendant 3 ans.

 

 

 

 

cell3clip_image002k.jpg

Troisième apparence de Cell

Après que Cell ait fini son éclosion il se métamorphosa dans un cocon pendant 1 an.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cell4ghjclip_image002.jpg

Quatrième apparence de Cell

Peu après que le cocon se soit ouvert, Cell retrouva sa forme originale, il décida ensuite d’aller absorber l’énergie de plusieurs milliers d’habitants pour obtenir une puissance qui suffirait à vaincre les cyborgs pour ensuite les absorber et ainsi atteindre sa forme parfaite. Il commença par absorber les 15 000 habitants de Ginga Town, il rencontra ensuite Piccolo qu’il combattu avec beaucoup de difficulté. Ensuite, il s’enfuit et alla absorber plusieurs centaines de milliers de personnes et atteindra une puissance assez grande pour défier et vaincre Piccolo et les cyborgs sans difficulté. Il alla à leur rencontre et après s’être battu contre C-17, Piccolo et C-16, il finit par absorber C-17 pour atteindre une nouvelle transformation.

 

 

cell5clip_kgimage002.jpg

Cinquième apparence de Cell

Après avoir absorber C-17, il s’attaqua à C-18 pour l’absorber aussi, mais Ten-Shin-Han l’empêcha en utilisant sa technique kikoho. Mais quand Ten-Shin-Han finit par s’épuiser, Cell se prépara à le tuer, mais San Goku l’en empêcha et s’en alla. Ensuite, Vegeta alla à sa rencontre. Cell ne pu rien contre Vegeta, mais arriva à le convaincre d’absorber C-18. Cell alla ensuite attaquer C-18 et l’absorba.

 

 

 

 

 

 

cell6clip_imagvhe002.jpg

Sixième apparence de Cell

Dès que Cell obtenu cette forme (grâce à Vegeta qui l'avait laisser faire pour avoir un ennemi puissant à combatttre). Il devenu largement assez fort pour vaincre tous ses adversaires incluant San Goku, même quand ce dernier atteingnit le niveau de super saïyen puissance maximale. Cell en profita pour plonger le monde dans une terreur incroyable en menaçant tous les terriens de les éliminer si aucun combattant n'arriverait à le vaincre sous sa forme parfaite lors du Cell Game. Mais malgré son immense puissance, il ne put rien contre San Gohan qui était devenu super saïyen 2.

 

 

 

 

cell7cliguip_image002.jpg

Septième apparence de Cell

Cell utilisa cette forme 2 fois, la première en montrant à Trunks que c’était facile d’obtenir cette transformation, mais que comme elle empêchait de faire des mouvements rapides, elle ne servait à rien sauf à donner de la force. Il l’utilisa une deuxième fois contre San Gohan lorsqu’il avait perdu son sang froid en voyant que San Gohan était beaucoup plus fort que lui, mais cette transformation se termina quand San Gohan lui donna un coup de pied assez puissant pour que Cell vomisse C-18 et ainsi revenir à sa cinquième apparence.

 

 

 

 

cell8clip_image00nmk2.jpg

Huitième apparence de Cell

Cell obtenu ce niveau après qu’il ait survécu à l’explosion qu’il avait provoquée quand il avait repris sa cinquième apparence. Cell, à ce niveau, a la même apparence que sa sixième à l’exception qu’il y a de l’électricité autour de l’aura. Il obtenu aussi, grâce à San Goku et ses cellules régénératrices, la technique de téléportation et une puissance presque aussi grande qu’un super saïyen 2.

 

 

 

 

 

 



Bojack

bojack1cliprer_image002.jpg

Première apparence de Bojack

Bojack, est sous cette forme, très puissant, mais ne sera pas de taille contre San Gohan et décidera d’atteindre son deuxième niveau. Les 2 marques qu'il a au visage proviennent sûrement de son combat avec les 4 kaïos (nord, sud, est et ouest) qui s'étaient réunis pour sceller son corps, son esprit, mais aussi ceux de ses acolytes dans chaque planète auquel ils vivent pour qu'ils puissent s'assurés que Bojack ne puisse pas s'en échapper. Mais quand San Goku détruisit la planète du Kaïo du nord, Bojack réussit à se libérer et partit à la recherche de nouvelles planètes à conquérir. Quand il alla sur Terre, il décida d'en prendre contrôle et de s'en servir comme "quartier général" puisque la Terre est la plus belle planète dans la galaxie du nord.

 

 

vhgclip_image002.jpg

Deuxième apparence de Bojack

Après qu’il se soit transformé, Bojack affrontera Vegeta et Trunks, qu'il battu sans trop de difficulté (surtout grâce à ses acolytes qui utilisaient leurs pouvoirs pour immobiliser et affaiblir leurs ennemis). Bojack finira par défier, en utilisant son attaque ultime, San Gohan qui était devenu super saïyen 2, mais fut tuer très rapidement par ce dernier.

 

 

 

 

 

 



Boo

boo1clip_imgkage002.jpg

Première apparence de Boo

Boo apparu pour la première fois dans la série sous cette apparence. Mais même si c’est la première forme que l’on voit de lui, ce n’est pas la forme originale de Boo, sa vraie forme était autrefois sa septième apparence que l’on vu dans la série. Même si ce Boo n’a vraiment pas l’air puissant, il est l’un des plus puissants de la série.

 

 

 

 

 

 

 

boo2clip_image002l.jpg

Deuxième apparence de Boo

Ce Boo maléfique apparut lorsque le gros Boo se vida de toute sa colère. Ce Boo est donc totalement constitué de mal. Dès qu’il apparut, il transforma le gros Boo en chocolat et le mangea ce qui lui permis d’atteindre sa troisième apparence.

 

 

 

 

  

 

 

 

boo3clip_igfdmage002.jpg

Troisième apparence de Boo

Dès que Boo apparu sous cette apparence, il eu pour seul et unique but d’affronter Gotenks et de le tuer. Mais il sera finalement forcé d’interrompre son combat avec lui et affrontera finalement San Gohan. Quand il se rendit compte que San Gohan était beaucoup plus fort que lui il décida d’absorber Gotenks en super saïyen 3 pour ainsi obtenir sa quatrième apparence.

 

 

 

 

 

 

 

boo4clip_imgfdhage002.jpg

Quatrième apparence de Boo

Il devenu comme ça après qu’il ait absorbé Piccolo et Gotenks en super saïyen 3. Il devenu aussi largement assez puissant pour vaincre San Gohan.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boo5clip_terimage002.jpg

Cinquième apparence de Boo

Après que la fusion de Gotenks se soit terminée, Boo obtenu cette forme et sa puissance fut énormément réduite. Mais Boo avait prévu un plan d’urgence et réussi à absorber San Gohan.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boo6cliphgfimage002.jpg

Sixième apparence de Boo

Boo obtenu cette forme après avoir absorbé San Gohan, mais ne sera vraiment pas de taille contre Vegeto.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boo7clip_image00tre2.jpg

Septième apparence de Boo

Il s’agit de la forme originale de Boo, celle que Bibidi avait créé pour anéantir l’univers et qu’il avait dénué de sentiments, remords ou pensées. C’est le dernier ennemi que San Goku aura à affronter dans DBZ même s’il n’était pas plus puissant que sa quatrième et sixième apparence, il sera l'adversaire le plus difficile à vaincre.

 

 

 

 

 

 

 

boo8clip_image00nbv2.jpg

Huitième apparence de Boo

Voici à quoi Oob ressemble après s’être entraîner 10 ans avec San Goku (il s’est aussi entraîner dans la salle de l’esprit et du temps). Sa puissance (après son entraînement) est encore plus grande que la septième apparence de Boo.

 

 

 

 

 

 

 

 

boo9clip_imagtyrehe002.jpg

Neuvième apparence de Boo

Oob obtenu cette forme juste après avoir fusionner avec Boo. Il restera sous cette forme durant le reste de la série DBGT.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Janemba

janemba1clip_image00rewf2.jpg

Première apparence de Janemba

Janemba sous cette apparence est énormément puissant (largement assez pour vaincre un super saïyen). Il sera finalement vaincu par San Goku qui s’était transformé en super saïyen 3.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

janemba2clip_imaggfdbe002.jpg

Deuxième apparence de Janemba

Janemba, sous cette apparence, possède le pouvoir de se désintégrer pour apparaître à un autre endroit (c’est autant rapide que la téléportation), il a aussi le pouvoir de créer une épée à partir d’un simple objet. Sa puissance est aussi largement assez grande pour vaincre San Goku en super saïyen 3 et Vegeta en super saïyen 2 réunis. Mais Janemba sera tué par Gogeta en moin

 

 

 

 

 

 



Hildegarde

clip_imagne002.jpg

Première apparence de Hildegarde

Hildegarde est un monstre gigantesque et terriblement puissant qui terrifia les gens de l'époque auquel Tapion vit. Tapion arriva dans un élan de courage à couper en 2 le corps d'Hildegarde et à le sceller dans son corps. Malheureusement peu de temps après que Tapion soit arrivé dans l'époque de la Z team, il pu s'échapper et recommença son règne de destruction.

  

  

  

  

  

  

   

clip_imagkje002.jpg

Deuxième apparence de Hildegarde

C'est l'évolution d'Hildegarde, car sa première forme est en réalité un cocon qui enferme sa véritable apparence bien plus puissante, suffisament pour vaincre avec peu de difficultés tous les membres de la Z team incluant San Goku lui-même. Ses pouvoirs sont bien évidemment sa force, mais aussi le feu dévastateur qu'il crache. Malheureusement malgré son évolution et sa puissance, il ne pourra rien contre la technique du dragon de San Goku qui le fit exploser.

 

 

   

 



Général Rilldo

rilldo1clip_image0nhj02.jpg

Première apparence de Rilldo

Rilldo sous sa première apparence est énormément puissant et possède le pouvoir de transformer n’importe qui ou n’importe quoi en métal. Mais lorsqu’il affronta San Goku il sera obligé de se transformer parce que San Goku est trop rapide pour qu’il puisse l’atteindre lorsqu’il l’attaque.

 

 

 

 

 

 

 

 

clip_image00k2.jpg

Deuxième apparence de Rilldo

Rilldo dans cette apparence est bien moins fort que San Goku en super saïyen. Sous cette forme, il est capable d’absorber plusieurs autres robots (comme ceux que San Goku avait vaincu). Mais malgré cette technique impressionnante, elle sera inutile contre San Goku ce qui obligera Rilldo à se transformer à nouveau.

 

 

 

  

 

 

 

rilldo3clibnp_image002.jpg

Troisième apparence de Rilldo

Rilldo sous sa dernière forme possède l’énorme pouvoir de contrôler absolument tout ce qui est fait de métal. Comme la planète entière est compose de métal, San Goku commencera à ne plus être de taille contre lui.

 

 

 

 

 

 

 

 



Baby

baby1clip_imageti002.jpg

Première apparence de Baby

C’est la première apparence que l’on aperçoit de lui, dans le laboratoire du docteur Myu. Il deviendra graduellement plus petit ou plus grand lorsqu’il absorba l’énergie des gens qui l’entoure. Ensuite lorsqu’il sera sur Terre, il atteindra sa deuxième forme.

 

 

 

 

 

 

 

 

baby2clip_image00lkjh2.jpg

Deuxième apparence de Baby

Dans cette apparence, Baby est plus petit, mais plus fort que sa première apparence. Il devenu finalement assez puissant pour contrôler les derniers saïyens vivants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

babys3.jpg

Troisième apparence de Baby

Baby atteingna ce niveau après avoir utiliser la force de Vegeta et ainsi devenir super saïyen.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ibaby4.jpg

Quatrième apparence de Baby

Baby devenu comme cela lorsqu’il utilisa la puissance de San Gohan, San Goten, Trunks et Bra ce qui lui donna assez de puissance pour atteindre ce niveau appelé super saïyen 2.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

bkaby5.jpg

Cinquième apparence de Baby

Après que Baby ait pris contrôle du corps de Vegeta, il décida de le garder et de se battre contre San Goku sous cette apparence, mais ne sera pas de taille contre San Goku qui était devenu super saïyen 4.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

baby4clip_iertymage002.jpg

Sixième apparence de Baby

Baby utilisa cette forme pour combattre San Goku en super saïyen 4 et l'affrontera à peu près à forces égales, mais sera finalement battu, il devenu ensuite sous sa cinquième apparence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

baby5clip_image0ikgf02.jpg

Septième apparence de Baby

Baby n’apparaît pas longtemps sous cette apparence. Cette forme apparut lorsque San Goku coupa la queue de singe de Vegeta, ce qui rendra Vegeta beaucoup plus faible et qui força Baby à quitter le corps de Vegeta. Ensuite, Baby s’enfuira dans un vaisseau, mais se fit tuer par un kaméhaméha surpuissant de San Goku.

bannirehaut7hz.jpg
bann_topsites.jpg
bannpartenaire6sr.gif
planet DBZ.gif
30312351756.gif
kioijclip_image002.jpg
bannirehaut7hz.jpg