Make your own free website on Tripod.com
Général Rouge
Accueil
Les saïyens
La magie
Les armes
Histoire sur la guerre
Les lieux sur Terre
Les génies
Les objets
Les éléments
Niveaux des saïyens
Les transformations
Techniques
Le royaume des morts
Les races
Les planètes
Le peuple saïyen
Les rivaux
Les couples
Les tournois
Les jeux
Les puissances
Épisodes DB
Épisodes DBZ
Épisodes DBGT
Personnages : Z team
San Goku
San Gohan
San Goten
Trunks
Trunks (du futur)
Piccolo
Krilin
Yamcha
Ten-Shin-Han
Chaozu
Bulma
Personnages : saïyens
Vegeta
Nappa
Baddack
Thalès
Raditz
Broly
Paragas
Personnages : ennemis
Général Rouge
Tao Paï Paï
Piccolo Daïmao
Freezer
Roi Cold
Cell
Boo
Baby
Personnages : fusions
Gotenks
Kibitoshin
Vegeto
Gogeta

Général Rouge

Nom : Rouge (son prénom n’a jamais été mentionner dans la série puisqu’il a toujours été appelé général Rouge).

 

Race : Humain.

 

Présentation : Il est le chef suprême de l’armée du Ruban Rouge. Malgré le fait qu’il soit énormément petit, le général Rouge a toujours su se faire respecter depuis qu’il a arrêté d’être étudiant.

 

Ses proches : Comme il est le chef de l’armée, le général Rouge a beaucoup de soldats sous ses ordres. Il est aussi toujours accompagné par le commandant Noir.

 

Transformations : Aucune.

 

Techniques : Aucune.

 

Caractère : Le général Rouge est sévère envers ses soldats, et ne supporte en aucun cas l’échec. Il respecte beaucoup ceux qui savent l’impressionner (comme Tao Paï Paï) et sais se montrer généreux envers eux. Dès que la situation va mal, il se met généralement en colère et n’hésite pas à traiter ses soldats d’incapables dès la première erreur.

 

Dons particuliers : Aucun.

 

Histoire : Lorsqu’il était jeune, il se faisait très souvent agacer par ses camarades de classe en se faisant tout le temps appelé le nain Rouge à cause de sa petite taille. Il fut traumatisé et finit par ne plus supporter de rester agréable envers les autres. Il décida de défier quiconque qui oserait encore se moquer de lui, mais il le regretta car après avoir eu une dispute avec un élève de sa classe, ce dernier lui creva l’œil droit. Par la suite, il finit par devenir insensible aux autres et réalisa que s’il voulait être respecté, il ne pourrait pas le faire seul. Il commença même à avoir des idées malsaines et ambitieuses comme conquérir le monde. Comme sa famille était riche, il décida de recruter des criminels qu’il entrainerait et paierait pour qu’ils deviennent un jour une armée. Il recruta aussi des scientifiques (comme le docteur Gero) et un homme de race noire qui devint après peu de temps son bras droit. Lorsque ses guerriers finirent par devenir assez forts, il décida d’appeler son armée "l’armée du Ruban Rouge". Avec son armée, le général Rouge conquit beaucoup de villages et de villes et finit par être connu, craint et respecter dans le monde entier. Mais malgré cela, il était encore trop difficile pour que son armée soit capable de conquérir le monde et vaincre tous leurs rivaux (particulièrement l’armée royale). C’est alors que son bras droit lui apprit l’existence des Dragon Balls et du vœu qu’ils peuvent exaucer s’ils seraient réunis. Dès qu’il apprit cette information, le général Rouge envoya toutes ses troupes à la recherche des Dragon Balls.

 

Apparitions : Le général Rouge apparaît peu après le premier championnat du monde des arts martiaux dans DB.

 

DB

Saga de l’armée du Ruban Rouge : Il resta pendant toute la saga dans son quartier général. Après que le lieutenant Gris, le lieutenant Jaune, le commandant Blanc et le commandant Bleu aient été vaincus par San Goku. Le général Rouge décida de prendre les grands moyens et recruta Tao Paï Paï. Mais après que Tao Paï Paï ait été vaincu, San Goku alla au quartier général et atomisa presque toute l’armée. Pendant que San Goku se battait, le général Rouge et le commandant Noir se cachèrent dans la chambre la plus haute, mais aussi la plus sécuritaire de la base. Alors que San Goku allait finir par arriver dans la chambre et obtenir les Dragon Balls, le général devint furieux de savoir que son plan allait échouer et avoua au commandant son but en réunissant les Dragon Balls qui était de devenir grand, le commandant Noir qui trouvait ses motivations sans envergure se mit en colère et tua froidement le général Rouge.

 

Première apparition dans le manga : Tome 5.

 

Première apparition dans l’anime : DB épisode 34.

bannirehaut7hz.jpg
bann_topsites.jpg
bannpartenaire6sr.gif
planet DBZ.gif
30312351756.gif
kioijclip_image002.jpg
bannirehaut7hz.jpg