Make your own free website on Tripod.com
Yamcha
Accueil
Les saïyens
La magie
Les armes
Histoire sur la guerre
Les lieux sur Terre
Les génies
Les objets
Les éléments
Niveaux des saïyens
Les transformations
Techniques
Le royaume des morts
Les races
Les planètes
Le peuple saïyen
Les rivaux
Les couples
Les tournois
Les jeux
Les puissances
Épisodes DB
Épisodes DBZ
Épisodes DBGT
Personnages : Z team
San Goku
San Gohan
San Goten
Trunks
Trunks (du futur)
Piccolo
Krilin
Yamcha
Ten-Shin-Han
Chaozu
Bulma
Personnages : saïyens
Vegeta
Nappa
Baddack
Thalès
Raditz
Broly
Paragas
Personnages : ennemis
Général Rouge
Tao Paï Paï
Piccolo Daïmao
Freezer
Roi Cold
Cell
Boo
Baby
Personnages : fusions
Gotenks
Kibitoshin
Vegeto
Gogeta

Yamcha

Nom : Yamcha.

  

Race : Humain.

 

Présentation : Yamcha n’aurait rien été d’autre qu’un voleur qui était prêt a tué pour de l’argent ou d’autres valeurs s’il n’avait pas rencontré San Goku. Depuis qu’il a rencontré San Goku il est plus honnête et ne vole plus d’argent aux gens puisqu’il n’est plus seul dans son territoire (le désert) avec ses victimes.

 

Ses proches : Ami depuis longtemps avec Plume et fiancé de Bulma (jusqu'à ce qu’elle rencontre Vegeta).

 

Transformations : Aucune.

 

Techniques : La technique symbolique de Yamcha est sa technique du loup. Il sait aussi faire le kaméhaméha, la danse de l’air et sa technique la plus puissante est, la sokidan (spirit ball en anglais). 

 

Caractère : Yamcha est arrogant et vantard. Il n’est pas très intelligent, mais s’arrange toujours pour donner son avis. Il se chicane aussi facilement avec Bulma ce qui est une preuve qu'ils ne vont pas ensembles. Il a un immense défaut, c’est celui de devenir très mal à l’aise devant une fille sauf Bulma enfin pas au début, mais après ils ont rapidement sympathisés.  

 

Dons particuliers : Aucun.

 

Histoire : Yamcha rencontra un jour Plume qu’il convaincu de l’aider dans sa quête. Ils attaqueront par la suite tous les nouveaux venus dans le désert auquel ils y vivent. C’est comme cela qu’il finira par rencontrer San Goku, Oolong et surtout Bulma.

 

Apparitions : Comme Yamcha est rentré très tôt dans l’histoire et qu’il a tout de même un peu d’importance, il apparaîtra très souvent dans la série.

 

DB

Saga de l’empereur Pilaf : Il était à l’origine un voleur de grand chemin, mais ses combats avec San Goku lors de cette saga l’amenèrent finalement à sympathiser.

 

Saga du premier tournoi : Il alla au tournoi des arts martiaux ou il sera facilement battu par Jacky Choun (Tortue Géniale).

 

Saga de Ten-Shin-Han : À son 2eme tournoi d’arts martiaux, il perdra contre Ten-Shin-Han et sera gravement blessé.

 

Saga de Piccolo Junior : À son 3eme tournoi d’arts martiaux, il perdra contre Dieu qui avait pris le contrôle d’un humain pour combattre.

 

DBZ

Saga des saïyens : Il s’entraîna 1 an chez Dieu pour devenir assez fort pour affronter les saïyens. Contre les saïyens, il se fera tuer par un saïbaïmenqui s'était suicider en explosant.

 

Saga de Namek et de Freezer : À son arrivé au purgatoire du roi Enma, il décida d’aller sur la planète Kaïo pour s’entraîner.

  

Saga des cyborgs et de Cell : Il sera ressuscité par les Dragon Balls et devra s’entraîner 3 ans pour combattre les cyborgs. À leur arrivé, il sera presque tué par C-20, mais sera remis de ses blessures avec un senzu que Krilin lui donna. Il ne sera ensuite que secondaire durant le reste de la saga des cyborgs. Pendant la saga de Cell, il sera au tournoi, mais ne sera que spectateur sauf quand il affronta un Cell Junior, mais il se fera facilement vaincre.

  

Saga de Boo : À partir de cette saga, il a arrêté de se battre et ne sera qu’un personnage secondaire sauf quand il aidera San Goku pour son genkidama.

 

DBGT

Il fait certes quelques apparitions, mais il n’a pas un rôle assez important pour être cité.

 

Première apparition dans le manga : Tome 1.

 

Première apparition dans l’anime : DB épisode 4.

bannirehaut7hz.jpg
bann_topsites.jpg
bannpartenaire6sr.gif
planet DBZ.gif
30312351756.gif
kioijclip_image002.jpg
bannirehaut7hz.jpg