Make your own free website on Tripod.com
Baby
Accueil
Les saïyens
La magie
Les armes
Histoire sur la guerre
Les lieux sur Terre
Les génies
Les objets
Les éléments
Niveaux des saïyens
Les transformations
Techniques
Le royaume des morts
Les races
Les planètes
Le peuple saïyen
Les rivaux
Les couples
Les tournois
Les jeux
Les puissances
Épisodes DB
Épisodes DBZ
Épisodes DBGT
Personnages : Z team
San Goku
San Gohan
San Goten
Trunks
Trunks (du futur)
Piccolo
Krilin
Yamcha
Ten-Shin-Han
Chaozu
Bulma
Personnages : saïyens
Vegeta
Nappa
Baddack
Thalès
Raditz
Broly
Paragas
Personnages : ennemis
Général Rouge
Tao Paï Paï
Piccolo Daïmao
Freezer
Roi Cold
Cell
Boo
Baby
Personnages : fusions
Gotenks
Kibitoshin
Vegeto
Gogeta

baby.jpg

Nom : Baby (bébé mutant).

 

Race : Tsuful.

 

Présentation : Baby est le premier véritable ennemi que San Goku et son équipe auront à combattre dans DBGT. Comme Baby est le dernier survivant de sa race, il n’a plus rien à perdre et en profitera pour prendre beaucoup de risques. San Goku sera même obligé de devenir oozaru doré et super saïyen 4 pour le combattre.

  

Ses proches : Depuis qu’il a prit contrôle de tous les habitants de la Terre, il se sert de la plupart d’entre eux comme esclave.

 

Transformations : Baby peut se liquéfier et est capable de s'introduire dans n’importe quel être vivant et de fusionner. Il aura au total 6 transformations, la première sera une évolution de son corps, la deuxième sera lorsqu’il fusionna avec Vegeta et qu’il atteignit sa forme de super saïyen. L’autre sera lorsqu’il utilisa la puissance de San Gohan, San Goten, Trunks et Bra. La quatrième sera lorsqu’il rassembla toute la force de tous les humains de la planète Terre. La cinquième sera lorsqu’il atteignit le niveau d’oozaru doré ce qui fut sa forme la plus suprême. La dernière sera lorsqu’il se fit tué dans le vaisseau avec lequel il comptait s’enfuir.

 

Techniques : Baby n’avait à l’origine aucune technique, mais depuis qu’il prit le corps de San Gohan et San Goten il fut capable de faire le kaméhaméha et depuis qu’il prit le corps de Vegeta, il aurait été capable de faire le canon garric, le flash final et le big bang attack.

 

Caractère : Baby est énormément manipulateur. Il est aussi très rancunier, colérique, agressif et fier.

 

Dons particuliers : Baby est télépathe et peut manipuler les gens par la pensée.

 

Histoire : Baby vivait autrefois sur la planète Plante et était un des nombreux tsufuls. Les tsufuls cohabitaient avec les saïyens, mais lors de la guerre qui éclata entre eux, Baby vit son peuple se faire exterminer sous ses yeux et depuis il eut une inimaginable rancune envers cette race. Après une longue bataille, les tsufuls furent vaincus et  tous tués, mais Baby réussit à s’enfuir. Il atterrit sur la planète mutant M2. Il rencontra le docteur Myu et le manipula avec ses pouvoirs télépathiques. Ensuite, Baby utilisa le docteur Myu pour transférer son cerveau dans un corps beaucoup plus puissant, mais robotique.

 

Apparitions : Baby apparaîtra dans une saga de DBGT, mais qui sera basée sur lui.

   

DBGT

Saga de Baby : Baby, lorsqu’il fut finalement transférer dans le corps robotique qu’il convoitait grâce au docteur Myu, se reposa pour que son corps évolue suffisamment pour bouger, penser et parler. Lorsqu’il put finalement bouger, il réveillera toute sa puissance et ensuite il alla à l’intérieur du corps du docteur Myu. Lorsque Myu avait fini par s’enfuir dans son vaisseau, Baby l’attaqua et le tua. Ensuite Baby déposa le vaisseau sur une planète pour reprendre toute sa force. Il se cacha ensuite dans le vaisseau de San Goku, Trunks et Pan qui se dirigeait sur Terre. Lorsque le vaisseau arriva sur Terre, il en profita pour prendre contrôle de quelques humains pour ne pas être repéré. Il finit par prendre le corps de Trunks qu’il utilisa jusqu’à se qu’il trouve San Goten. Il qu’il prit contrôle du corps de San Goten et l’utilisa pour affronter San Gohan. Après une longue bataille, il finit par prendre contrôle du corps de San Gohan. Il en profita aussi pour utiliser le corps de Bra. Lorsqu’il eut ses 4 combattants (San Gohan, San Goten, Trunks et Bra) pour l’aider à combattre Vegeta, il réussit aisément à mettre Vegeta vulnérable et en profita pour en prendre contrôle. Baby décida de rester définitivement dans ce corps puisqu’il le considérait comme le plus fort. Ensuite il devenu aisément super saïyen. Mais pour obtenir un niveau encore plus fort il utilisa la puissance de San Gohan, San Goten, Trunks et Bra pour atteindre son niveau de super saïyen 2 et finalement pour atteindre le niveau de super saïyen 3 il utilisa l’énergie de tous les habitants de la Terre. Lorsqu’il prit contrôle de la planète entière il utilisa les Dragon Balls pour créer une nouvelle planète qu’il appellerait Tsuful. Il transféra tous les terriens sur cette nouvelle planète, mais après qu’ils les aient tous transférés il sera forcé d’affronter Oob qu’il battu un peu difficilement. Mais après que Oob ait fusionné avec Boo, Baby aura énormément de difficulté à le vaincre. Baby devra ensuite combattre San Goku en super saïyen 3 et battu très facilement. San Goku utilisa ensuite sa queue de singe pour devenir oozaru doré et ensuite super saïyen 4, mais Baby en profita pour devenir lui aussi oozaru doré mais fut finalement vaincu par San Goku. Lorsque Baby redevenu normal, il partit dans son vaisseau pour s’enfuir, mais San Goku utilisa un kaméhaméha très puissant et tua le tsuful pour toujours.

   

Première apparition dans le manga : Aucune.

 

Première apparition dans l’anime : DBGT épisode 22. 

bannirehaut7hz.jpg
bann_topsites.jpg
bannpartenaire6sr.gif
planet DBZ.gif
30312351756.gif
kioijclip_image002.jpg
bannirehaut7hz.jpg