Make your own free website on Tripod.com

Les armes

Accueil
Les saïyens
La magie
Les armes
Histoire sur la guerre
Les lieux sur Terre
Les génies
Les objets
Les éléments
Niveaux des saïyens
Les transformations
Techniques
Le royaume des morts
Les races
Les planètes
Le peuple saïyen
Les rivaux
Les couples
Les tournois
Les jeux
Les puissances
Épisodes DB
Épisodes DBZ
Épisodes DBGT
Personnages : Z team
San Goku
San Gohan
San Goten
Trunks
Trunks (du futur)
Piccolo
Krilin
Yamcha
Ten-Shin-Han
Chaozu
Bulma
Personnages : saïyens
Vegeta
Nappa
Baddack
Thalès
Raditz
Broly
Paragas
Personnages : ennemis
Général Rouge
Tao Paï Paï
Piccolo Daïmao
Freezer
Roi Cold
Cell
Boo
Baby
Personnages : fusions
Gotenks
Kibitoshin
Vegeto
Gogeta

dvzdfclip_image002.jpg

L’épée de Tapion

Cette épée a été donnée par les dieux aux habitants de la planète Konack. Tapion l’utilise depuis que son petit frère, Minoshia, la lui confia pour couper en 2 le démon Hildegarde. Cette épée (avec la musique de l’ocarina de Tapion) est la seule arme dans l’univers qui puisse défier sans trop de difficultés Hildegarde.

     

Apparaît dans : Le movie 15 "L'attaque du dragon".

 

 

 

 

 

gardeducorpsclip_image002.jpg

Les glaives du garde du corps de Don Kee

Ce puissant ennemi se sert de 2 glaives qu’il fait apparaître en cas de problèmes. Il les utilisa pour défier San Goku et réussit par la même occasion à donner beaucoup de difficultés à ce dernier, mais San Goku finit par attraper les 2 glaives et les détruisit.

 

Apparaît dans : Dragon Ball GT.
 
 
 
 
 

janemba.jpg

L’épée de Janemba

Janemba est capable de transformer un simple objet en une épée, il s’en servit pour combattre San Goku en super saïyen 3, cette épée est énormément puissante et peut couper en 2 d’un seul coup des choses encore plus longues que l’épée elle-même. Elle a même réussit à gravement blessé San Goku à un bras. C’est sans l’ombre d’un doute l’arme la plus puissante de toute l’histoire DB, DBZ, DBGT.

 

Apparaît dans : Le movie 12 "Fusion".

   

 

 

 

yamcha.jpg

Le glaive de Yamcha

Yamcha ce servait autrefois d’un glaive pour effrayer ses victimes lorsqu’il était voleur dans le désert. Il affronta San Goku avec cette arme, mais ne fut pas de taille et fut aisément vaincu. Yamcha avait aussi l’intention de l’utiliser pour aider San Goku à anéantir l’armée du Ruban Rouge, mais n’en eu pas l’occasion puisque San Goku (lorsque Yamcha arriva sur les lieux) avait déjà anéantit l’armée. On ne revu plus jamais Yamcha avec cette arme.

 

Apparaît dans : Dragon Ball.

 

 

 

taopaipaisabre.jpg

Le sabre de Tao Paï Paï

Quand Tao Paï Paï avait été vaincu par San Goku, il fut énormément blesser à un tel point qu’il fallut le robotiser pour qu’il survive (il eu à payer toute sa fortune pour se faire robotiser). En robot, il obtenu des armes donc l'une d'elles est un sabre à l’intérieur de son bras qu’il utilise lorsqu’il est sur le point de perdre un combat ou simplement pour tuer plus rapidement son adversaire. Il s’en servit contre Ten-Shin-Han dans Dragon Ball, mais aussi dans Dragon Ball Z contre le grand-père de Lime.

 

Apparaît dans : Dragon Ball et Dragon Ball Z.
 
 
  

kogu_epee.jpg

L’épée de Kogu

Kogu se servit de son épée pour combattre Trunks et réussit à prendre l’avantage un long moment malgré le fait que Trunks esquivait les coups. Alors que Kogu allait achever Trunks avec un dernier coup, Trunks devint super saïyen de niveau 2, stoppa et cassa l’épée pour ensuite tuer Kogu avec un puissant coup de poing.

  

Apparaît dans : Le movie 9 "Les mercenaires de l’espace".
 
 
 
 
 

ninjakatana.jpg

Le katana du ninja violet

C’est l’arme principale de ce ninja et il l’utilisa contre San Goku, mais San Goku esquiva presque toutes ses attaques et cassa le katana.

 

Apparaît dans : Dragon Ball.
 
  
  
   
  
  
 

robotpirate.jpg

Le glaive du robot pirate

C’est l’arme principale de ce robot qui attaqua San Goku, Krilin et Bulma. Il essaya de les couper en 2, mais échoua et fut rapidement anéantis.

 

Apparaît dans : Dragon Ball.

 

 

 

 

 

Les fusils

gfhfdhdgfhgfdclip_image002.jpg

Le canon de Tao Paï Paï

L'arme la plus puissante de Tao Paï Paï. Son canon lui permet d'utiliser une version encore plus puissante de sa technique appelée dodompa. Tao Paï Paï l'utilise pour ses adversaires les plus coriaces ou pour finir rapidement un combat. Il l'utilisa contre Ten-Shin-Han, mais fut totalement inefficace puisque Ten-Shin-Han c'était beaucoup entraîner.

 

Apparaît dans : Dragon Ball et Dragon Ball Z.

   

 

 

 

uytitclip_image002.jpg

Les fusils laser des soldats de Freezer

Les plus faibles soldats de Freezer utilisent habituellement des fusils laser pour combattre. Ce fusil était à l’origine une création des tsufuls et les tsufuls s’en servaient jadis pour combattre les saïyens lors de la guerre qui éclata entre eux, mais ces fusils n’étaient pas assez puissants pour les défier (surtout quand les saïyens se transformèrent en oozaru).

 

Apparaît dans : Dragon Ball Z.

 

 

 

 

lieutenantclip_image002.jpg

Le fusil du lieutenant Blanc

Le lieutenant s’en était servit lorsqu’il tenait le maire (du village qu’il avait pris contrôle) en otage. C’est l’arme la plus puissante de l’armée du Ruban Rouge, tellement puissante qu’elle a pu assommer San Goku et même le tuer si le lieutenant Blanc aurait l’occasion de lui tirer un deuxième coup. La raison pour laquelle il n’a pas pu l’achever est que C-8 s’est mis en bouclier pour protéger San Goku de la balle.

 

Apparaît dans : Dragon Ball.

bannirehaut7hz.jpg
bann_topsites.jpg
bannpartenaire6sr.gif
planet DBZ.gif
30312351756.gif
kioijclip_image002.jpg
bannirehaut7hz.jpg